Technique de permanente de cils : bigoudis ou clips ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelle technique pour permanente de cils ?

hello quelqu'un a t il un lien pour acheter des kits permanente de cils quand on est particulier ? merci

Re: Re : Quelle technique pour permanente de cils ?

hello quelqu'un a t il un lien pour acheter des kits permanente de cils quand on est particulier ? merci

Bonsoir Olympe,
Voici ci-dessous les liens vers le kit de permanente de cils et le rehausseur de cils que nous proposons chez Cils France.
Vous pouvez les utiliser avant la pose d'extensions pour faciliter celle-ci si la cliente a les cils trop droits. Ces 2 kits sont fournis avec les instructions d'utilisation et sont accessibles aux particuliers:
Permanente de cils en minutes www.cilsfrance.com
Rehausseur de cils www.cilsfrance.com
Cordialement,
Andrea

Re : Quelle technique pour permanente de cils ?

oui surtout que les clips de chez cilsfrance ne sont pas les bons ???...

au final g essayé la méthode avec bigoudis et ya pas photo ! :dog:

Re: Re : Quelle technique pour permanente de cils ?

oui surtout que les clips de chez cilsfrance ne sont pas les bons ???...

au final g essayé la méthode avec bigoudis et ya pas photo ! :dog:

Les clips sont tres bien si vous savez ce que vous faites.
Si vous n'êtes pas un expert et / ou vos clients sont plus exigeants le rehaussement est le choix. Il est plus facile, donne à l'œil une belle courbe. Et vous pouvez allonger les cils directement après avec les extensions, surtout à l'extérieur, comme un chat.

Re : Re: Re : Quelle technique pour permanente de cils ?

Les clips sont tres bien si vous savez ce que vous faites.
Si vous n'êtes pas un expert et / ou vos clients sont plus exigeants le rehaussement est le choix. Il est plus facile, donne à l'œil une belle courbe. Et vous pouvez allonger les cils directement après avec les extensions, surtout à l'extérieur, comme un chat.

dsl mais je les faits trois fois avec vidéo à côté, en respectant les temps de pose ... etc etc... et je ne vois pas où est la courbe ? enfin bref c mon avis mais c bizarre quand même si je ne sais pas ce que je fais, la méthode bigoudi une 1ère fois en ayant 3 tailles de bigoudi différents ça a fonctionné dès la 1ère fois ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour