Technique de pose d'extensions de cils sur l'oeil droit : leçon de Cils France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANGEL79
  • Date de début Date de début
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

j'ai testé prostar avec vos conseils j'ai encore une question si on encolle l'extension au 1/3 mini il reste une partie qui ne colle pas au cil et cela fait un y car les pointes ne sont pas collées, l'effet est plus fourni mais la tenue n'est elle pas altérée ? et peut on mettre du mascara spécial extentions sur ces doubles poIntes sans faire de paquets ? La rapidité de cette colle est surprenante et les cils ne se collent pas entre eux étonnant !!!!! conservation à température ambiante (- de 20 degrés) ou au frais MERCI

Aucun souci pour la tenue si ton extension tient à 33% minimum sur le cil naturel...oui, l'effet Y est normal ...On ne peut pas coller sur le cil à 100%...
Pour le mascara, les premières semaines , ça ne sert à rien...il ne sert que lorsque l'effet fourni se clairsème et que sur les pointes en attendant le remplissage ...
Conservation 3/4 mois aprés ouverture à température ambiante si pas trop élevée ( moi , je stocke dans mon garage avec mon kit) ...par contre, si la colle n'est pas ouverte, 9 mois au frigo.......

merci beaucoup Virginie j'ai trouvé que "l'effet y" donnait énormément de volume mais je n'étais pas rassurée quant à la tenue étant habituée à une colle différente

Je viens également de commander la prostar, je vous donnerai mon avis, si ça peu interresser...

je viens également de la recevoir et je la teste lundi
en attendant, vos conseils d'utilisation sont les bienvenues et les réactions de patty et d'amélie aussi !
bon week-end !

hum !!! porto-vecchio ! cette ville est adorable ......
est-ce qu'on pourrait faire remonter cette info aux fabricants de colle :
ce serait tellement mieux d'avoir des mini-doses individuelles ainsi notre flacon ne se périmerait pas et ne s'epaissirait pas vers la fin !!!!

ca serai une excellente idée,plus de perte...

hum !!! porto-vecchio ! cette ville est adorable ......
est-ce qu'on pourrait faire remonter cette info aux fabricants de colle :
ce serait tellement mieux d'avoir des mini-doses individuelles ainsi notre flacon ne se périmerait pas et ne s'epaissirait pas vers la fin !!!!
Oui mais le souci est que , pour de nombreux produits, c'est le packaching qui coûte plus cher que le contenu...

je viens de re tester sur ma fille : pas de pâtés, colle invisible et pas de cils malencontreusement collé les uns aux autres, un rendu très fin. J'avais peur de n'être pas assez rapide à la pose mais non tout s'est bien passé je suis ....emballée . Quand à la tenue je pense que ce sera bon car j'ai eu du mal à enlever un test que j'avais fait .....est ce normal ou doit je changer ce que j'appelle mon dissolvant ??? MERCI

Retour