Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France
Aucun souci pour la tenue si ton extension tient à 33% minimum sur le cil naturel...oui, l'effet Y est normal ...On ne peut pas coller sur le cil à 100%...
Pour le mascara, les premières semaines , ça ne sert à rien...il ne sert que lorsque l'effet fourni se clairsème et que sur les pointes en attendant le remplissage ...
Conservation 3/4 mois aprés ouverture à température ambiante si pas trop élevée ( moi , je stocke dans mon garage avec mon kit) ...par contre, si la colle n'est pas ouverte, 9 mois au frigo.......
j'ai testé prostar avec vos conseils j'ai encore une question si on encolle l'extension au 1/3 mini il reste une partie qui ne colle pas au cil et cela fait un y car les pointes ne sont pas collées, l'effet est plus fourni mais la tenue n'est elle pas altérée ? et peut on mettre du mascara spécial extentions sur ces doubles poIntes sans faire de paquets ? La rapidité de cette colle est surprenante et les cils ne se collent pas entre eux étonnant !!!!! conservation à température ambiante (- de 20 degrés) ou au frais MERCI
Aucun souci pour la tenue si ton extension tient à 33% minimum sur le cil naturel...oui, l'effet Y est normal ...On ne peut pas coller sur le cil à 100%...
Pour le mascara, les premières semaines , ça ne sert à rien...il ne sert que lorsque l'effet fourni se clairsème et que sur les pointes en attendant le remplissage ...
Conservation 3/4 mois aprés ouverture à température ambiante si pas trop élevée ( moi , je stocke dans mon garage avec mon kit) ...par contre, si la colle n'est pas ouverte, 9 mois au frigo.......