technique de pose extension(mode d'emploi?)

angele15

Super experte
voila je poste ce message, parce que je constaste que beaucoup de personnes poste sur les extensions de cheveux,ou bien pour toutes questions qu'elles soient .

ils y a beaucoup d'explications ,ou pas à pas, ou video sur les techniques de poses ongulaires,nails arts .... sauf..... coiffure voir extension precisement .

l'interet de mon poste c'est de pouvoir expliquer ou faire des pas à pas pour la pose d'extensions, car je suppose egalement qu'il y a certains protocole à respecter.

comme vs l'avez compris je suis debutante et souhaite appronfondir le sujet pour tous.

alors toutes ou tous à vos claviers

Re : technique de pose extension(mode d'emploi?)

vous etes timide, ou bien trop compliquer à l'explication? ah non je sais il se fait tard :frag_facile:

cherche sur google tu peux trouver tous les modes demploi de differentes poses...meme des fois sur les sites ou ils vendent les extensions...

oui je sais bien, mais la question n'est pas la.

lors de la pose je suppose qu'il faut respecter un ecart entre chaque meche?
faut il commencer à la base de la nuque ou bien laisser une epaisseur ?

oui je sais bien, mais la question n'est pas la.

lors de la pose je suppose qu'il faut respecter un ecart entre chaque meche?
faut il commencer à la base de la nuque ou bien laisser une epaisseur ?

Ben si je crois que la question est la justement! Tu demande un mode d'emploi en cherchant bien il y en a partout! De plus sur ces modes demploi tu as des schema, des pas a pas, pour savoir ou commencer, combien de meches prendre, etc etc, il y a meme des videos!
Pour ce qui est de la nuque il ne faut surtout pas commencer a la base de la nuque sinon quand tu t'attacheras les cheveux ca va se voir....

:ab614:de rien si je retrouve le site ou javais vu la video du pas a pas jte passerais le lien.:wave:

intéressant ce post dommage qu'il n'y ai pas de suite... Angele15 si tu as eu tes réponses ca m'intéresserais :)

Chaque pose est unique, il a un diagnostic à faire avant chaque pose en fonction des souhaits, de la masse et de la nature des cheveux de la cliente.
C'est donc impossible de donner un mode d'emploi précis.

Retour