Technique du limage en portefeuille pour les débutantes

oui, mais quand tu bosse gel, sur tips, et en reverse avec une french liquide ou moyenne, ben le limage portefeuille est quasi obligatoire. passke si tu lime en murs, ben t'es morte, t'as flingué ta french.
en meme temps en reverse en gel, y a pas pire: la pose en 1h30à 2h garantie, en plus obligée de limer par en dessous et pas par le dessus, oublie le curve, ooublie la perspective de l'ongle, ou comment faire des papattes plattes en deux leçons........mais bon toutes les "écoles" apprennent comme ça maintenant. faut dire qu'elles ont rarement les bons produits pour faire autrement : gel french epais ou paint notemment !!
moi je prefere limer en mur, ya pas mieux pour une belle perspective et profondeur, une finesse aparente et une solidité parfaite au centre de l'ongle. vive les russes, ça c'est de l'imigration positive !! (lol)

COUCOU LES FILLES !

Pour info, je vais faire chez Poly 3 jours de remise à niveau fin novembre : j'ai demandé à MANGER du limage pendant 3 jours car malgré mes 5 semaines chez beautynails, ben le limage et moi, c tjs pas l'amour fou !!
Je partirai pas de chez elle sans être totalement BILINGUE en limage !!!!!!!!!!!

BIZZZ

COUCOU LES FILLES !

Pour info, je vais faire chez Poly 3 jours de remise à niveau fin novembre : j'ai demandé à MANGER du limage pendant 3 jours car malgré mes 5 semaines chez beautynails, ben le limage et moi, c tjs pas l'amour fou !!
Je partirai pas de chez elle sans être totalement BILINGUE en limage !!!!!!!!!!!

BIZZZ

excellente initiative !!!!! en meme temps pour avoir côtoyé leurs formatrices chez BN , il n'y en a pas une qui sache limer correctement ......entendu en salle de formation :
moi: "tu lui laisse a l'eleve faire des pattes de canards comme ça??"
la formatrice :"ah ben oui mais sinon elle te cassent les points de ruptures"

heuuuuuuuuuuu...et lui montrer comment faire sans tout peter, c'est trop dur ???????? ah ben vi, faudrait s'occuper des stagiaires, c'est con, tu pourrais pas commander tes pompes sur internet pendant qu'elles bossent toutes seules !!! et pi en meme temps tu sais pas ........balot

Laurie, je veux bien que tu me donnes le nom du gel french que tu utilises après avoir fait ta construction, parce que là je vois pas chez kodi. Autre chose est ce que tu sais si les gels kodi sont compatibles avec les pronails ?

Merci beaucoup :) j'ai essayer hier mais pas facile lol. Soit mon ongle remonte de trop soit j'ai l'impression que c'est trop fin et que ça va se casser vu que c plat :/

bjr, quelle est la difference entre limage en portefeuille et celui dont vous parlez aussi "en murs".....????
merci

bjr, quelle est la difference entre limage en portefeuille et celui dont vous parlez aussi "en murs".....????
merci
Il s'agit du limage diamant si je me trompe pas. Voici deux liens de pas à pas le concernant, un en image et l'autre en vidéo.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/un-petit-pas-à-pas-limage-si-ça-peu-aider.367378/
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-limage-diamant.364216/

Vraiment très pratique, même si j'avoue ne pas trop savoir à quoi corresponds le "monter les murs" :oops:

Retour