technique french!

Re : technique french!

Moi je n'aime ni les ongles bombé, ni les frzench incurvées, je préfère comme toi les french droites et puis tu sais , la mode c'est blanc un jour et somptueux, noir et détestable le lendemain!!... La preuve, qui met des épaulettes de nos jours? Ben 1985, ça faisait fureur et t'étais un ringard si tu n'en avais pas! Bref;;;
Fabi, ton blog est superbe et ta fille très mignonne à croquer!! Voili!

Moi perso, je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Tout le monde à ses avis bien différents et c'est très bien comme ça ! Vous imaginez si toutes les filles du monde aurait exactement la même pose d'ongle ( même couleurs, formes ) ??? Et beh MDR !

Pour ce qui est du bombé, certaines aiment, d'autres détestent ! Peu importe tout ça ! Le bombé donne la résistante ! Donc soit on fais, soit on fais pas ! Chacun fais comme il le sens ! :fool:

Oui c une question de gout!!

Certaines la préfére droite dautre avec un sourir plus ou moins prononcé....
C pour cela que maintenant on propose french droite,sourir,courte, longue,trés prononcé...

Mais en formation (enfin la mienne) on nous montre une seule méthode legé sourir et avec les proportions plus importante pour la repouse !! Une des éléves (qui travailé dans un salon et qui étais en perfectionnement) avait fais rapelé le 1/3 mais la formatrice (15ans déxperience) nous a rapelé qu' une pose a la base devais durer 1mois donc pour la repousse... mais que cétait a réspecter pour une manucure !?

Voilou ce que je peux dire mais les clientes demande toutes des french différentes ce nest pas nous qui décidons c selon c gout! (biensur si elle la veut trop courte il vaut mieux la prevenir pour la repouse et par ex lui proposer une pose vernis plus tard)
Biz.:flower2:

Retour