Technique inconnue - Connaissez-vous cette marque ?

Re : qui connais cette technique ?

un gainage basique french +mask+ construction finish je met 1h30 en moyenne donc ça va mais le chablon ............ deja en depose je met une heure.... breff je met environ 3h30 et je perd des cliente car le chablon c est cher et du coup elle ne veule pas payer autant ....

:ayalou:
non bin je sais pas
ça dépend ptètre de la marque ...
moi j'ai testé le american nails UV soft et 2 couches suffisent
la seule fois ou j'ai fait une pose en 1h15 c'était avec ça, gainage avec french et déco strass.
son seul inconvénient c'est qu'il jaunit donc voilou :)
tu a testé avec un vernis anti uv ?

un gainage basique french +mask+ construction finish je met 1h30 en moyenne donc ça va mais le chablon ............ deja en depose je met une heure.... breff je met environ 3h30 et je perd des cliente car le chablon c est cher et du coup elle ne veule pas payer autant ....
C'est combien cher pour toi ? moi j'ai calculé que c'était à peu près pareil que les tips mais après faut pas que ce soit trop long car là oui tu perds de l'argent. si tes clientes te disent que c'est trop cher tu peux dire que ça abîme mon les ongles car ya moins d'acides que la colle et dire que ça tient mieux ;)
tu a testé avec un vernis anti uv ?
j'en avait pas à l'époque mais je vais retenter tient ...
par contre j'avais remarqué que dès que le gel était sous la lampe il prennait une couleur jaunâtre et après ça empire :s

la pose chablon c est 50€ avec déco comprise donc c est un budget consequent quand meme par contre mais clientes font leur remplissage au bout de 5 a 6 semaine en general donc ça va mais bon pour une personne qui veut juste une joli pose pour ses vacance,mariage et autre et qui souhaite enlever aprés ça fait cher d' ou cette technique ^^

j'ai dejà utiliser la technique acrogel de chez beautynails ce sont de très bons produit
cette technique c'est bien pour quelqu'un qui veut faire ses ongles pour pas trop cher pour une occasion c'est un bon compromis pour celle qui font habituellement du vernis mais qui ne veulent pas passer au gel c'est entre les deux niveau tenue
seul inconvenient que j'ai trouvé c'est fragile donc quelqu'un qui se sert beaucoup de ses mains faut oublier

j'ai dejà utiliser la technique acrogel de chez beautynails ce sont de très bons produit
cette technique c'est bien pour quelqu'un qui veut faire ses ongles pour pas trop cher pour une occasion c'est un bon compromis pour celle qui font habituellement du vernis mais qui ne veulent pas passer au gel c'est entre les deux niveau tenue
seul inconvenient que j'ai trouvé c'est fragile donc quelqu'un qui se sert beaucoup de ses mains faut oublier

ok je compte la proposer surtout pour les personnes qui font ça exeptionnelement ça dure combien de temps ? et tu facture combien ? ça fait cher 25€ déco comprise ?

perso j'ai jamais testé cette technique et vu ce que vous en dites je suis pas prête d'essayer ^^. ce qui me choque dans la vidéo c'est l'acharnement de la PO avec sa lime pendant la prépa de l'ongle et la cliente qui trempe son doigt dans le pot, vive l'hygiène! mais le pire je crois que c'est quand elle enlève le surplus de poudre au dessus du même pot!!!sympa pour la prochaine cliente...

oui mais on n a pas de limes a usage unique on desinfecte pas le pinceau a chaque fois qu on trempe dans le pot ....pour les gel uv mais c est vrai qu elle lime beaucoup pour le peu de matiere mais j ai une lime comme ça c est pas une lime gros grain c est une sorte de buffer qui fait briller

oui mais on n a pas de limes a usage unique on desinfecte pas le pinceau a chaque fois qu on trempe dans le pot ....pour les gel uv mais c est vrai qu elle lime beaucoup pour le peu de matiere mais j ai une lime comme ça c est pas une lime gros grain c est une sorte de buffer qui fait briller

je désinfecte mon pinceau à chaque fois que je le trempe dans un pot...et mes limes aussi, je pense que c'est un minimum.

je désinfecte mon pinceau à chaque fois que je le trempe dans un pot...et mes limes aussi, je pense que c'est un minimum.
lol tu ma pas comprise lorsque tu prend une boule de gel et que tu la pose sur l ongle et qu il te refaut encore un peu de gel tu redesinfecte pas ton pinceau non ?

je desinfecte mes limes avant et aprés chaque pose et mon pinceau avant aprés et entre chaque etape ^^

lol tu ma pas comprise lorsque tu prend une boule de gel et que tu la pose sur l ongle et qu il te refaut encore un peu de gel tu redesinfecte pas ton pinceau non ?

je desinfecte mes limes avant et aprés chaque pose et mon pinceau avant aprés et entre chaque etape ^^

si si j'avais compris! je le désinfecte à chaque fois! j'ai toujours des petits bouts de sopalin imbibé d'alcool quand je travaille. une fois une de mes clientes avait un truc vert sous le gel!!! en fait c'était un bleu et avec le mask + le gel rose transparent ça faisait vert...j'ai tellement flippé que maintenant je suis hyper prudente

mes poses en acrogel tiennent 3 à 4 semaines mais en general on dit remplissage tout les 15 jours car ca casse facilement avec la repousse

moi je facture 25 euros sans deco (déclaré auto entrepreur)

pour ce qui est de l'hygiène il ne faut pas faire comme sur la vidéo
moi je pose mon gel puis je saupoudre avec la poudre au dessus du pot (je prend mon repousse cuticule pour saupoudrer c nikel)

bise

ok ok mais la plupart desinfecte avant et a la fin de la pose donc je trouve ça a peu prés pareil

mes poses en acrogel tiennent 3 à 4 semaines mais en general on dit remplissage tout les 15 jours car ca casse facilement avec la repousse

moi je facture 25 euros sans deco (déclaré auto entrepreur)

pour ce qui est de l'hygiène il ne faut pas faire comme sur la vidéo
moi je pose mon gel puis je saupoudre avec la poudre au dessus du pot (je prend mon repousse cuticule pour saupoudrer c nikel)

bise

donc je peux dire que ça tiens 2semaines ^^ aprés si ça leur va pas y a le chablon ...

mais j ai encore du gel+poudre resine donc je vais finir ça avant de commander cette technique

qui peut me dire ou je peux trouver des french tipped car je n ai pas de numeros de siret

Retour