Technique MAGNETIC - Avant le Nail Art la technique NITA GARCIA

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Les ongles doivent être bien construit avant le Nail Art.
Nos cours consistent à apprendre la stucture, Apex (bombé) situé au bon endroit pour soutenir et renforncer l'ongle. Technique de limage.......
MAGNETIC NAIL ACADEMY
Nail By Nita GARCIA
International Nail Trainer & Designer

nbn@sfr.fr
www.formations-ongles.book.fr

Pièces jointes

• 180481_1692377821618_1002945529_31485986_5140547_n.jpg
    180481_1692377821618_1002945529_31485986_5140547_n.jpg
    61.7 KB · Affichages: 618
Re : Technique MAGNETIC - Avant le Nail Art la technique NITA GARCIA

magnifique, roo lala moi avec cette longueur je me defigure loool

C'est du très beau travail,mais question technique genre les boutons du jeans,le pq(ben quoi???),les petits boutons sur les tenues des enfants,les couches à changer, mais comment faites vous au quotidien avec une telle longueur??

c est une autre facon de faire les choses, tu ne prend plus avec les bout des doigts mais avec la pulpe par exemple! c est plein d astuces qui au final deviennent naturels!
quand je voyais poly avec ses lonnnggg ongles, j hallucinais avec quel aisance elle vivais avec!

oui et je pense que l'on ne passe pas du jour au lendemain a une telle longueur(qui je le rappelle je trouve magnifique j'adoooore) on y va progressivement.
mais quand meme j'suis trop pierre richardisée pour cela ;)

franchement je pense que c est faisable, du moins en résine pour une gaffeuse lol! c est vraiment solide la résine, j ai essayer de casser ma fleur 3D, j ai jamais réussi

Hello ! c'est très beau, et très vrai !
J'ai aussi vu ces dames au Mondial Spa & Beauté, et c'est vr

Pardon ! mauvaise manip ! (hi hi hi, je suis entrain de rallonger mes ongles.. et les touches du clavier !!! mdr, elles ne changent pas, elles !)
Je disais.. et très vrai !
J'étais aussi fascinée au Mondial Spa & Beauté de voir tçoutes ces dames et leurs Trèsssss longs ongles !
Et aussi très impressionnée par Nita et sa façon de partager ses connaissances pendant ses démos... Merci !

Attention,
Ces ongles ne sont faits que pour des shows, à ne pas garder au quotidien. Je le précise lors des formations, on risque une onycholise et si l'ongle est mal construit on risque de casser son propre ongle. Programme MASTER CLASS uniquement.
Il est très difficle de vivre au quotidien avec cette longueur, il faut les raccourcir rapidement.
Il ne faut pas s'aventurer sans avoir au-préalable suivi une formation et être expérimentée.
Je n'ai pas cette longueur tout le temps juste lors d'un évènement.
Attention............

Waouuu sublime pose, :tongue4:

c'est sublime
quel finesse !

bravo !

Attention,
Ces ongles ne sont faits que pour des shows, à ne pas garder au quotidien. Je le précise lors des formations, on risque une onycholise et si l'ongle est mal construit on risque de casser son propre ongle. Programme MASTER CLASS uniquement.
Il est très difficle de vivre au quotidien avec cette longueur, il faut les raccourcir rapidement.
Il ne faut pas s'aventurer sans avoir au-préalable suivi une formation et être expérimentée.
Je n'ai pas cette longueur tout le temps juste lors d'un évènement.
Attention............

Merci d'avoir préciser cela!!!
Je comprend mieux:thumbup:

c est une autre facon de faire les choses, tu ne prend plus avec les bout des doigts mais avec la pulpe par exemple! c est plein d astuces qui au final deviennent naturels!
quand je voyais poly avec ses lonnnggg ongles, j hallucinais avec quel aisance elle vivais avec!
j'ai essayé plusieurs fois en gel avec moins de longueur et c'est juste pas possible ... pour s'habiller, se laver, faire la cuisine, se gratter !
si t'essayes de te gratter le nez avec l'index, le majeur t'arrache 1 oeil ! lol
et puis ça se prend partout, les tiroirs, la porte du frigo, la baie vitrée ...
au final c'est maxi 24h pour moi et j'ai l'impression d'être diminuée

et merci NITA pour ta mise en garde :)

Nita, une petite question pourquoi appelles tu le bombé APEX ?
d'où vient ce terme ?
Merci

ça vient du latin "apex" et signifie "le sommet", c'est à dire le point le plus haut de l'ongle dans notre cas

Retour