Technique nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmLanie
  • Date de début Date de début

MmLanie

Membre récent
Bonjour a toutes :)
Voila voila moi j'aurais une petite question, j'aimerais savoir si vous auriez des nail art assez simpa, des déco que vous savez faire et que vous pourriez m'expliquer afin que je puisse les réalisé ?
J'ai appris a faire une fleur vraiment simpa et j'aimerais vraiment apprendre pleins de technique de déco :)
Merci d'avance

Re : Technique nail art

Coucou

Le mieux c'est de faire comme nous, fouiller la partie "Pas à pas" du forum, tu y trouveras touuuuut ! Suffit de bien chercher

Bises

Bonjour Mélanie et bienvenue parmi nous
Dans la rubrique des pas à pas , tu trouveras des vidéos et explications de nos membres sur toutes les décos à réaliser
sinon tu as la fonction "recherche" en haut
tu tapes le mot clé de ta recherche , par exemple "fleur" et tu tomberas sur tous les posts à ce sujet
voici le lien de la rubrique des pas à pas
Pas à pas et vidéos
et bien sur si tu as des questions , n'hésites pas
à bientôt
Isa

Merci beaucoup de ses infos ! Je viens de voir vos réponses et avant ça j'étais justement entrain de regarder ce qu'il y avait ! Ce site est vraiment une mine d'or ! j'ai essayé quelques déco mais bon c'est la premiere fois, je débute

Laurie et Isa t'ont bien orienté, n'hésites pas à poster tes créations pour qu'on puisse t'aider.

et bienvenue ;)

Merci c'est gentil !
Ba pas de probleme je me suis entrainné en déco donc des que je les prends en photo je vous les poste comme ça vous me direz ^^ Mdr
Sa va me permettre d'avancer et la depuis que je suis sur se forum je ne me suis que enrichi ! c'est super ^^

Retour