technique ongle au cap

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilo j'aurai aimé savoir qu'est-ce qu'on peut nous demander au cap niveau ongle? on va devoir faire quelle technique de pose ??

Re : technique ongle au cap

Oui en effet bonne question

Est ce qu'il faut savoir faire la pose de capsule, chablon... ?

Et concernant les cils et sourcils est ce qu'il y a la coloration et la pose de faux cils ?

Merci

eb fait on te demandera de poser un faux ongles auquel tu poncera la demarcation normalement pas de resine ni de gel, ca c'est en BP ( et encore on fait juste un cours dessus )

Tu peux tomber sur une colaration de cils mais de sourcils je suis pas sur mais bon au cas ou vaut mieux l'apprendre desfois on comprend pas tjrs comment ils ft leur sujets!

Sinon oui tu peux tomber sur les faux cils mais plus pour quand tu feras ton maquillge si tu as comme sujet un maquillage grand soir!

Pour la pose de faux ongles on peux te demander la pose d un ongle artificiel mais tu poses uniquement une capsules et tu limes la demarcation a la lime banane Tu peux mettre un point de colle sur la limite de demarcation pour egaliser le niveau. Et tu poses ton vernis. Pour les cils et sourcils les autres te diront mieux que moi je ne sais plus.J oubliais tu peux avoir aussi une reparation d ongle Alors n oublie pas le pansement de soie et la colle !!

Merci à toutes pour vos réponses mais dans la liste des fournitures l'école nous demande de prévoir "nécessaire faux ongles capsules + résines + pinceau"
Alors que doit-on faire au juste?
re merci

Le mieux s'est de les appeler pour informations complémentaires Faut pas acheter pour rien C'est déja assez cher comme ca. Sinon les caspules et la résine tu peux regarder sur Ebay quelquefois il y en a qui vende des kits capsules + resine.

Retour