technique pose aux chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amore15
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : technique pose aux chablons

Alors voilà ma procédure, c'est celle qui me convient mais je n'ai pas fait de formation. Cependant elle fonctionne bien et dure : tu prépares ton ongle, primer ou gel de base (les 2 en ce qui me concerne), tu poses ton chablon, gel de construction très fin sur l'ongle et épais en construction pour le rallongement, french, construction du bombé sur toute la longueur de l'ongle, limage, déco, finition. Voili voilou, j'espère que ça pourra t'aider.

Alors voilà ma procédure, c'est celle qui me convient mais je n'ai pas fait de formation. Cependant elle fonctionne bien et dure : tu prépares ton ongle, primer ou gel de base (les 2 en ce qui me concerne), tu poses ton chablon, gel de construction très fin sur l'ongle et épais en construction pour le rallongement, french, construction du bombé sur toute la longueur de l'ongle, limage, déco, finition. Voili voilou, j'espère que ça pourra t'aider.

coucou mispel,
j'aurai juste une petite question aussi...
pour la construction au chablon (ralongement ) tu utilise un gel de construction classique? je suis pas pro et j'ai lu que c'était mieu de proceder ainsi surtout pour des ongles très rongés?
j'ai actuellement le gel de construction du site ongle24 (pourrais je faire avec ca?)
merci de m'avoir lu
a bientot
laeti

Oui, un gel de construction normal... Le tien devrait convenir, je ne le connais pas. En effet, pour les ongles rongés, parfois c'est compliqué de placer un tip et donc le chablon est une solution. Vite vite, les photos ^^

Oui, un gel de construction normal... Le tien devrait convenir, je ne le connais pas. En effet, pour les ongles rongés, parfois c'est compliqué de placer un tip et donc le chablon est une solution. Vite vite, les photos ^^

merci pour ta réponse...
maintenant faudrai que j'achete des chablon lol...
le mieu c d'acheté les réutilisables ou ceu qu'on peu jeter? lesquel sont les plus maniable?
ca me tente bien d'essayé mais j'ai peur que ca tien pas :-$
en tout cas merci pour tes conseils :)
je pense que je vais voir sur ebay pour les chablons...et je vais peu etre tenter...
a bientot
laeti

moi j'utilise des reutilisables car les autre ce n'est pas facile de les faire renir !

j'en ai acheter des reutilisables sur le net chez timtimng et j'ai essayé tout a l'heure et ca va bien mais je ne suis pas pro j'ai commencé le moi dernier!

j'en ai acheter des reutilisables sur le net chez timtimng et j'ai essayé tout a l'heure et ca va bien mais je ne suis pas pro j'ai commencé le moi dernier!

merci pour vos réponses...
je suis entrain de regarder pour en acheter...
j'ai hate d'essayer...
j'espère que j'y arriverai :)
et ca tien combien de temps la pose au chablon?
a bientot

je pense que ca tient aussi longtemps que la pose avec capsules.et il faut faire des remplissage toutes les 3 semaines comme pour les capsules aussi a mon avis!

j'ai encore un petite question...
en fait quan on met le chablon, on met le gel pour construire longle
après on l'enlève , on le lime en lui donnant la forme voulu
et après quand on veu mettre la french on remet un chablon et on le construi sur la parti qu'on a construite ou on ralonge l'ongle en faisait la french...

j'arrive pas tro a expliquer ce qui me tracasse lol...car j'ai vu la vidéo du pas a pas , mais il y a une étape que je comprend pa tro...
celle quand elle met la french..
quelqu'un pourrai m'eclairer?
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour