technique pose extension???

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les filles je vousdrais juste savoir lorsque vous faite une pose d extension est ce que vous commencer dans la nuque enfin je veux dire proche de la nuque ou vous commencer a mi oreilles? et laisser vous en cahque rangé une rangé de fine meches de chaveux avant de refaire une rangé d extensions? et entre chaque point de keratine laissez vous une fine meches entre chaque??? merkiiii:1-smile::1-smile

Re : technique pose extension???

en gros tu veux "juste" qu'on t'apprenne à poser des extensions en quelques lignes...

Désolée mais je ne peux pas t'aider...

Moi je voudrais apprendre à piloter un airbus si tu connais quelques ficelles n'hésite pas à me faire signe!

Merki!!!!

en gros tu veux "juste" qu'on t'apprenne à poser des extensions en quelques lignes...

Désolée mais je ne peux pas t'aider...

Moi je voudrais apprendre à piloter un airbus si tu connais quelques ficelles n'hésite pas à me faire signe!

Merki!!!!

euh tu te fou de moi? j ai peut etre le droit de me renseigner je suis coiffeuse mais jamais encore fait de formation (en projet) donc je veux juste savoir comme ça!!! c ets pas interdit et desolé je connais personne pour piloter un airbus:3-blink:

hello moi je commence tjs par la nuque et je remonte
mais il y en a qui commence a mi tête sa dépends un peu comment ta formatrice ta forme ! lol

je te réponds car je c est que tu es une bonne coiffeuse et que c est pas pour faire une pose direct ;-) juste une mini infos

moi je commence en priincipe sur le nuque mais si ma cliente à une base trop peu fournie alors des fois je commence par le haut

euh tu te fou de moi? j ai peut etre le droit de me renseigner je suis coiffeuse mais jamais encore fait de formation (en projet) donc je veux juste savoir comme ça!!! c ets pas interdit et desolé je connais personne pour piloter un airbus:3-blink:

lol non c'est pas interdit et tu n'as pas de comptes à me rendre!
Désolée je voulais juste plaisanter je taquine mais je ne mords pas...:taz:

hello moi je commence tjs par la nuque et je remonte
mais il y en a qui commence a mi tête sa dépends un peu comment ta formatrice ta forme ! lol

je te réponds car je c est que tu es une bonne coiffeuse et que c est pas pour faire une pose direct ;-) juste une mini infos

merci beaucoup;)oui c est juste pour info car tant que je n ai pas fait de formation je ne fais rien lol c est plus prudent lol

Quand vous commencé dans la nuque les meches ne se vois pas trop..? Parce que moi on avais commencé dans la nuque on voyais tous les points quand je m'attachais les cheveux :/

oui comme dit samiflo je laisse aussi 1 cm et demi pour que la cliente attache ou fait le chignon sa ce voit pas , perso je commence aussi au niveau de la nuque et je remonte arriver a mis oreil je fait une ligne de 1 cm et demi a hauteur des orille et je pose les ligne niveau tempe !...

Je commence aussi par la nuque en laissant une marge d'1,5cm environ, et je laisse des espaces entre chaque rangées.

Coucou...

une question...: et sur cheveux courts (genre carré...), vous laissez aussi des espaces entre chaques rangées?

Merci!! ;)

Retour