arapette Super experte 7 Juillet 2007 #1 Bonjour, Une personne tres manuelle me demande une french, est-ce qu'il vaut mieux utiliser la résine ou est-ce que je peux le faire en gel ? MErci de votre aide !!!
Bonjour, Une personne tres manuelle me demande une french, est-ce qu'il vaut mieux utiliser la résine ou est-ce que je peux le faire en gel ? MErci de votre aide !!!
C ceciledz Éclairée 7 Juillet 2007 #2 Re : Technique pour personne tres manuelle tu peux le faire au gel en principe ca tiens aussi
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Juillet 2007 #3 Re : Technique pour personne tres manuelle Tous Depand De T On Gel Et De Se Qu Elle Fait Avec Ses Mains
Re : Technique pour personne tres manuelle Tous Depand De T On Gel Et De Se Qu Elle Fait Avec Ses Mains
arapette Super experte 7 Juillet 2007 #4 Re : Technique pour personne tres manuelle Merci ! Je pense que je vais lui proposer un gainage, je viens de recevoir mes gels Cesar : elle sera mon test !!!
Re : Technique pour personne tres manuelle Merci ! Je pense que je vais lui proposer un gainage, je viens de recevoir mes gels Cesar : elle sera mon test !!!