technique pour poser un fil dore sur la french??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
rhoo je voulais testé hier soir , la galère!!!

alors quand le poser pour que sa colle bien et surtout avec quoi vous le couper???????

Re : technique pour poser un fil dore sur la french??

j en attend un rouleau, j aurai le droit a plusieurs test sa c est certain
vu que pour moi sa va etre une premiere avec se produit!!!
pour le couper, c est au ciseaux non???
si je me trompe les filles merci de me rectifier.

tout dépend déjà de la qualité du produit.
pour en avoir commandé chez plusieurs fournisseurs, j'ai définitivement opté pour ceux d'onglerie be et naildesigneurodiscount, car certains sont de bien médiocre qualité.
pour le couper moi j'utilise un ciseau, et un ciseau qui coupe bien ! (petit ciseau de manucure fera très bien l'affaire).
bisous

tout dépend déjà de la qualité du produit.
pour en avoir commandé chez plusieurs fournisseurs, j'ai définitivement opté pour ceux d'onglerie be et naildesigneurodiscount, car certains sont de bien médiocre qualité.
pour le couper moi j'utilise un ciseau, et un ciseau qui coupe bien ! (petit ciseau de manucure fera très bien l'affaire).
bisous
MERCIS!
la je viens de faire une grosse commande a naileurodiscount, si tu me garantie que les fils sons de bonne qualité, j'en commanderais la prochaine fois!
nail art -
Striping
Tape | acheter

et pour les colories faut il s'en tenir a des coloris traditionnel doré, argenté, rouge et noir ou est ce que tous les colorie marches?
j'en ai vue des bicolores!
et en fin avec un rouleau de fil peut on faire combien de pose et est on obliger d'en mettre sur tout les ongles ou peut on juste faire un rappel du motif?
par contre je suppose que cela donne plus de relief et de finesse au trait que le liner?
mercis

Pouf moi le mien quand je collais ca collais que dalle ! Il se faisait la malle à chaque fois du coup j'ai abandonner !

je pense qu'il doit falloir le coller avec la cole pour les ongles entre la construction et le gel de finition aprés sur ongle naturel et vernis, je ne sais pas mais c'est clair qu'entre un vernis et un to coat se sera moins solide!

MERCIS!
la je viens de faire une grosse commande a naileurodiscount, si tu me garantie que les fils sons de bonne qualité, j'en commanderais la prochaine fois!

nail art -
Striping
Tape | acheter

et pour les colories faut il s'en tenir a des coloris traditionnel doré, argenté, rouge et noir ou est ce que tous les colorie marches? J'ai pris toutes les couleurs de facon à avoir le choix pour mes modèles
j'en ai vue des bicolores! Il sont très beaux aussi. Je les mets souvent sur une déco avec un stickers de marque (noir et or avec chanel or par exemple)

et en fin avec un rouleau de fil peut on faire combien de pose et est on obliger d'en mettre sur tout les ongles ou peut on juste faire un rappel du motif? Pour le nombre de pose, je ne sais pas car je ne suis pas arrivée au bout des rouleaux. j'avais pris les + petits et je ne les mets pas sur tous les doigts. donc il m'en reste encore largement. Si tu calcules et en en mettant sur tous les doigts (dans le pire des cas), tu comptes en moyenne 1 cm par doigt et en fonction du rouleau je te laisse faire le calcul :)
par contre je suppose que cela donne plus de relief et de finesse au trait que le liner? C'est très différent, et effectivement beaucoup plus net mais le liner peut aussi permettre de faire de très belles décos.
mercis

En ce qui me concerne, j'ai décliné mes décos par couleurs. donc qd j'achète, je prends les paillettes, striping, perles, liner, étoiles, coeurs etc... et je prends un gel de couleur assortis (5g) chez naildesign

Comme ca mes modèles partent sur une déco et une couleur avec de multiples possibilités.

PS : mais attention, on ne peut pas faire des arrondis trop prononcés avec, pose idéale en biais ou droite

moi j'ai vraiment une préférence pour les couleurs classiques tel que l'argent, noir, et doré ou les bicolores de cette couleur. cela fait très chic
mais les autres sont aussi très sympas
bisous

je pense qu'il doit falloir le coller avec la cole pour les ongles entre la construction et le gel de finition aprés sur ongle naturel et vernis, je ne sais pas mais c'est clair qu'entre un vernis et un to coat se sera moins solide!

entièrement d'accord avec toi.
moi je fais mes poses en résine, et je mets dans ce cas un gel de fnition, donc le striping entre la résine et ce gel. meme si cela colle bien, cela ne tiendrais pas suffisamment

ok mettre un peu de colle entre la construction et la finition, j'y ai pensé mais alors j'ai franchement pas oser....

BONJOUR!
puis je savoir combien vous facturez ce type de prestation ,
car je trouves que ce n'est pas facile a poser est cela prend beaucoup de temps?
mercis

Retour