Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCIS!tout dépend déjà de la qualité du produit.
pour en avoir commandé chez plusieurs fournisseurs, j'ai définitivement opté pour ceux d'onglerie be et naildesigneurodiscount, car certains sont de bien médiocre qualité.
pour le couper moi j'utilise un ciseau, et un ciseau qui coupe bien ! (petit ciseau de manucure fera très bien l'affaire).
bisous
MERCIS!
la je viens de faire une grosse commande a naileurodiscount, si tu me garantie que les fils sons de bonne qualité, j'en commanderais la prochaine fois!
nail art -StripingTape | acheter
et pour les colories faut il s'en tenir a des coloris traditionnel doré, argenté, rouge et noir ou est ce que tous les colorie marches? J'ai pris toutes les couleurs de facon à avoir le choix pour mes modèles
j'en ai vue des bicolores! Il sont très beaux aussi. Je les mets souvent sur une déco avec un stickers de marque (noir et or avec chanel or par exemple)
et en fin avec un rouleau de fil peut on faire combien de pose et est on obliger d'en mettre sur tout les ongles ou peut on juste faire un rappel du motif? Pour le nombre de pose, je ne sais pas car je ne suis pas arrivée au bout des rouleaux. j'avais pris les + petits et je ne les mets pas sur tous les doigts. donc il m'en reste encore largement. Si tu calcules et en en mettant sur tous les doigts (dans le pire des cas), tu comptes en moyenne 1 cm par doigt et en fonction du rouleau je te laisse faire le calcul
par contre je suppose que cela donne plus de relief et de finesse au trait que le liner? C'est très différent, et effectivement beaucoup plus net mais le liner peut aussi permettre de faire de très belles décos.
mercis
je pense qu'il doit falloir le coller avec la cole pour les ongles entre la construction et le gel de finition aprés sur ongle naturel et vernis, je ne sais pas mais c'est clair qu'entre un vernis et un to coat se sera moins solide!