technique pour une belle queue de cheval sans voir les points

Re : technique pour une belle queue de cheval sans voir les points

tout dépend comment a été posé les extensions!
En général, une queue de cheval très haute c'est pas trop possible.
Essaie de remonter d'abord les côtés puis la nuque.

ca depend de ta pose!

moi je pouvais faire des queues de cheval tres hautes (sauf les 10 1ere jour car ca tirait un peu) car je n'avais pas bcp de meches (c'etait des 1g) et elles ne montaient pas haut...

si ta pose est bien faite et que tu n'as pas une base trop courte c'est possible sans soucis :)

je suis le post :)......car j'ai 200 méches, et j'avoue avoir du mal à camoufler quoique se soit lol...Moi qui avait tendance à relever mes cheveux...c'est raté la ^^

celyne tes mèches ont été posées trop prêt du bords?

j'en ai bien l'impression, surtout sur le devant, car j'ai un dégradé...je pense qu'elle a voulu " remplir ou combler " cela.

Moi non plus je peux, la pose respecte bien les bords. C est a dire que tout le tour n a pas d' extension, mais mes cheveux sont si fins que Meme avec la laque en les plaçant un par un par dessus ça ne cache pas les points :(

Je pense qu'en ayant des extensions, on ne peut pas tout faire comme coiffure,surtout les relever comme on veut. C'est un petit peu l'incovénient.

Ah oui meme en mettant de la laque? en crepant un peu les cheveux de recouvrement?

Moi heureusement, ma pose me permettait de ramasser mes cheveux (et heureusement car qd je fais du sport cardio et que je transpire, rien de meilleur qu'une queue de cheval bien haute!)

en fait j'en ai quelques une sur le bord, que j'arrive pas à cacher....bien tentée de les enlever..mais jai peur que ça me fasse des " trous" apres.

yousousou a dit:
Ah oui meme en mettant de la laque? en crepant un peu les cheveux de recouvrement?

Moi heureusement, ma pose me permettait de ramasser mes cheveux (et heureusement car qd je fais du sport cardio et que je transpire, rien de meilleur qu'une queue de cheval bien haute!)

Je n ai pas pense a crêper!! Je tente ça demain!! Merci pour le "truc"!!

si on voit ta keratine c est que ta pose est mal faite !!!!! pour moi une pause bien faite est une pause invisible !!!!!

La pose en elle meme, est belle...mais c'est vrai, que de chaques cotés, j'en ai deux - trois que je trouve mal placés..Je reléve quand meme mes cheveux, car avoir tjs les cheveux détachés, c'est pas évidant ts les jours...Mais desuite on voit que j'ai des extensions. Moi qui comptait les garder jusqu'a fin aout, je pense les enlever des juin, car passer l'été, sans pouvoir les rélever, Pas Possible !!!

sinon tu fais ta queue haute et tu mets un foulard ou une broche ou un bijou de chev pour cachee le bout

Retour