technique vernis permanent

ornella51

Membre Actif
Voilà j'ai testé sur moi par hasard cette méthode:
- prépa de l'ongle
- pose vernis classique (ici un rose + tampons konad + vernis pailleté)
- pose de sealer emminail (4mn sous lampe uv)

Et bien! ça tient très bien! ça fait une semaine et mes ongles sont intacts! A l'heure où on parle beaucoup des vernis permanents type Shellac (tenue 14 jours) je me dis que ma technique est beaucoup moins couteuse non? S'ils tiennent au moins 15 jours je le proposerai à mes clientes sous le nom de "vernis permament".

Je précise que j'avais déjà essayé cela avec un autre sealer (laugier) et ça avait tenu 1 journée...

Pièces jointes

• vernis2.jpg
    vernis2.jpg
    57.1 KB · Affichages: 271
  • vernis.jpg
    vernis.jpg
    40.7 KB · Affichages: 293
Re : technique vernis permanent

C'est pas mal déjà quand on compare a la duré de vie d'un vernis classique!

J'ai fait pratiquement pareil (sauf que j'ai juste mis un top coat un peu épais a la place d'un sealer) sur mes pieds et au bout d'une semaine et demi pas de soucis c'est toujours aussi nikel!
J'ai suivis un pas a pas de tartofraise et nikel depuis mes petons sont content lol
j'aime pas me faire de pose sur les pieds trop de contorsions et je suis pas souple pour deux sous!

C'est pas mal déjà quand on compare a la duré de vie d'un vernis classique!

J'ai fait pratiquement pareil (sauf que j'ai juste mis un top coat un peu épais a la place d'un sealer) sur mes pieds et au bout d'une semaine et demi pas de soucis c'est toujours aussi nikel!
J'ai suivis un pas a pas de tartofraise et nikel depuis mes petons sont content lol
j'aime pas me faire de pose sur les pieds trop de contorsions et je suis pas souple pour deux sous!

c'est vrai que sur les pieds un simple top coat suffit, j'ai déjà gardé un vernis nikel 3 semaines sur pieds mais sur les mains ouahh! c'est une autre histoire, surtout nous les PO avec toutes les limes qu'on manipule

ah qui le dit tu! j'ai fait ma pose hier en fin d'aprem et ce matin j'ai fait une cliente et paf paf quelques coups de lime et j'ai abimé ma pose! niark niark

ah qui le dit tu! j'ai fait ma pose hier en fin d'aprem et ce matin j'ai fait une cliente et paf paf quelques coups de lime et j'ai abimé ma pose! niark niark

bah oui! c'est pour ça que je suis super contente d'avoir trouvé cette technique! j'ai des ongles erraflés mais juste en brillance, la couleur est nikel

c'est super, il va falloir que j'éssai, j'aime beaucoup le rose que tu as utilisé!

ca marche sur ongles tres courts, mais sionon, trop fragile

J'avais tenté après construction et en final gel de finition sans résidu... ça a tenu sur certains doigts mais craquelé sur d'autres.... pffffffff....

J'allais te répondre que ça allait tenir beaucoup moins bien sur des ongles moins courts que les tiens, mais tite_kitty te l'a déjà dit.
Testes bien avant de la proposer à tes clientes, car sur du plus long, ton sealer risque très fortement de craqueler.

justement j'avais déjà essayé avec un autre comme je disais et ça avait craquelé. Bien sur je vais faire encore 2-3 essais sur moi et sur des copines avant de vraiment le proposer à mes clientes. Mais avec le sealer d'emminail j'insiste ça ne craquele pas du tout!

Salut les filles ! pour cet histoire de vernis permanent je me tâte vu que american nails en à sorti maintenant il est vrai que je fait souvent des french au vernis puis gel uv finition et ça tient super car en fait j'ai plus de vernis couleur que de gel uv couleurs et je peux dire que j'ai utilisé toute gamme de vernis du plus basic au plus haut de gamme donc à mon avis c'est vraiment le sealer qui fait tout

Salut les filles ! pour cet histoire de vernis permanent je me tâte vu que american nails en à sorti maintenant il est vrai que je fait souvent des french au vernis puis gel uv finition et ça tient super car en fait j'ai plus de vernis couleur que de gel uv couleurs et je peux dire que j'ai utilisé toute gamme de vernis du plus basic au plus haut de gamme donc à mon avis c'est vraiment le sealer qui fait tout

c'est quelle marque? c'est un sealer ou gel de finition?

bonjour les filles ! juste une question peut etre bête mais comment vous faites pour l'enlever ? limage ?:wink2:

moi j'ai commandé le Shellac de CND je l'attends....je verrais bien mais c'est clair que c'est cher j'en ai pour 97€ pour la base, la couleur et le sealer...c'est bcp d'argent mais je voulais vraiment essayer....

alors oui c'est un gel de finition je le prend sur nail.fr le studiomax pour retirer ben y'a juste à poncer un peu comme pour remplissage de toute façon mes ongles poussent trés vite et chaque semaine je remets toujours une petite couche donc y'a pas de soucis pour moi

Voilà j'ai testé sur moi par hasard cette méthode:
- prépa de l'ongle
- pose vernis classique (ici un rose + tampons konad + vernis pailleté)
- pose de sealer emminail (4mn sous lampe uv)

Et bien! ça tient très bien! ça fait une semaine et mes ongles sont intacts! A l'heure où on parle beaucoup des vernis permanents type Shellac (tenue 14 jours) je me dis que ma technique est beaucoup moins couteuse non? S'ils tiennent au moins 15 jours je le proposerai à mes clientes sous le nom de "vernis permament".

Je précise que j'avais déjà essayé cela avec un autre sealer (laugier) et ça avait tenu 1 journée...

Bonjour Ornella

Peux tu nous donner la désignation exacte du produit sealer car je ne le trouve pas sur leur site.

d'avance Merci

Retour