Techniques chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Salut les filles,

Comme je suis debutante j'ai assez bien de questionq au niveau de la pose avec chablon...
1) pourquoi le chablon et pas le Tip's???il y a une difference entre les 2???
2)Pourquoi mettre du "make up" gel avant de faire la ligne sourire et la construction??
3)est ce solide???avec quel gel faut il faire l''extension sur le chablon???un gel de constuction???

Merciiiiii mille fois de m'aider je me rejouis de lire vos reactions!!!!

Bissss

Re : Techniques chablon

Salut les filles,

Comme je suis debutante j'ai assez bien de questionq au niveau de la pose avec chablon...
1) pourquoi le chablon et pas le Tip's???il y a une difference entre les 2??? Le tips se colle sur la base de l'ongle, le chablon reconstruit un ongle, plus pratique et solide pour les ongles très courts et rongés
2)Pourquoi mettre du "make up" gel avant de faire la ligne sourire et la construction?? pas obligé, mais indispensable si tu veux de la longueur avec une plaque courte
3)est ce solide???avec quel gel faut il faire l''extension sur le chablon???un gel de constuction??? Bien sûr! avec un gel de construction pas trop liquide

Merciiiiii mille fois de m'aider je me rejouis de lire vos reactions!!!!

Bissss

véronique

Salut Vero!

Merci pour tes réponses....c'est vrai que je me suis entrainée avec les chablons et c'est assez sympa...
Quand tu veux faire une french avec les chablons, tu cree l'extension direct avec le blanc ou tu prolonge l'ongle d'abord avec une construction et puis tu fais le sourir par dessus???
mille merci!!!

Salut Vero!

Merci pour tes réponses....c'est vrai que je me suis entrainée avec les chablons et c'est assez sympa...
Quand tu veux faire une french avec les chablons, tu cree l'extension direct avec le blanc ou tu prolonge l'ongle d'abord avec une construction et puis tu fais le sourir par dessus??? Il y a les deux écoles
Tout dépend du chablon et du gel french utilisé
mille merci!!!

Vérone

moi après ma prépa je ralonge avec du gel masque après french, après construction et finition
apparament je dois oublier quelque chose ?!

ben vero peut etre il y a plusieurs techniques????
moi je suis assez perdue dans la teechnique du chablon...j'ai vu tellement de techniques differentes que je ne sais pas laquelle je dois faire....

Je prépare l'ongle
-pousse cuticule
-primer et desydrate
-pose chablon
-extension avec gel de construction
-mise en forme
-mask 1 ou 2 couches selon besoin
-mise en forme(lime bloc poussiere)
-french
-construction (bombé)
- ime bloc poussiére
- et gel gloss

Voilà...

pourquoi vous mettez un "mask"???le mask c'est bien un gel un peut coloré plus foncé??? moi j'ai celui de chez NED et ils l'apellent "make up gel" parle t'on de la meme chose???merciii les filles pour votre aide...j'apprend bcp sur ce fofo!!!:))

c quoi exactement un mask????c quel sorte de gel??make up gel?construction???c quoi???envoie moi sinon le lien du tien???merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un gel mask s'utilise pour rallonger la plaque, ou pour cacher les imperfections de l'ongle naturel

merci pour votre aide les filles!
donc qd tu mets des chablons tu mets 2 couches de mask???
l'ongle est^pas trop "maquillé"??tu as qd meme une couleur naturelle??
merci

NON
Je rallonge au gel de base puis french, et je lime la forme, après je mets du couvrant (mask, make up, masque, cover...) seulement si besoin

tu dois le poser en "reverse" c'est à dire tu en mets partout, en estompant vers les cutis pour garder le naturel, et en mettant un peu plus à la jointure pour cacher le rallongement, et quand il est posé, tu essuies avec un pinceau propre le sourire sur le blanc, à l'envers (en reverse) donc tu retires le gel masque de ta french en traçant ton sourire inversé (pas facile à expliquer ;) )

Ah...oui ok tu essuies la ligne blanche histoire qu'elle ne soit pas foncée...
quel cover gel me conseilles tu pour avoir une couleur super naturelle??
Sorry avec mes questions mais j'apprends!!!!!
merci encore pour tes conseils!!

Retour