**Techniques pour réussir sa french**

Oups excusez moi.

Ba sur youtube il existe différents type de lien sur youtube, les scriptes comme tu as fais qui ne passe pas sur ce forum, mais utile pour our d'autre forum ou site.

Les liens de playlist mais le forum a dû mal à convertir le player.

Les liens simplifier mais le forum a dû mal à convertir le player.

Et le lien que je viens de mettre où le forum converti direct et automatiquement le player.

Oups excusez moi.

Ba sur youtube il existe différents type de lien sur youtube, les scriptes comme tu as fais qui ne passe pas sur ce forum, mais utile pour our d'autre forum ou site.

Les liens de playlist mais le forum a dû mal à convertir le player.

Les liens simplifier mais le forum a dû mal à convertir le player.

Et le lien que je viens de mettre où le forum converti direct et automatiquement le player.

Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi !!! merci !!!

super cette vidéo merci beaucoup !!
le truc bête c'est que le sourire comme ça, très joli sur ongles long j'y arrive mais sur ongles courts j'ai beaucoup de mal, ça reste propre et net bien sur mais pas assez à mon goût... ça viendra avec la pratique j'imagine

sarena a dit:
super cette vidéo merci beaucoup !!
le truc bête c'est que le sourire comme ça, très joli sur ongles long j'y arrive mais sur ongles courts j'ai beaucoup de mal, ça reste propre et net bien sur mais pas assez à mon goût... ça viendra avec la pratique j'imagine

Pareil ! Sur ongles longs c super mais sur ongles courts je galère toujours

Ouais pas facile sur ongles courts, le pinceau à moins d’appui sur la surface.

Faut trouver des astuces, pour ne pas avoir l'impression que l'on "peint" dans le vide.

On peut poser l'ongle sur la table et en foutre un peu sur la table par exemple.

C'est avec plaisir les filles. Vous avez vu que très souvent elle utilise un pinceau nail art ?
Pourquoi pas ? Du coup même sur ongles courts ce doit être plus simple de faire sa french, non ?

oui c'est vrai qu'avec le pinceau fin ça serait mieux, j'essaie à ma prochaine pose ! d'habitude en fait je fais ma french au dotting tool car j'ai appris comme ça, j'ai jamais trop pensé à la faire avec un pinceau fin ...
le pire c'est que je l'utilise quand je me fais une french sur mes ongles vu que c'est du naturel

oui c'est vrai qu'avec le pinceau fin ça serait mieux, j'essaie à ma prochaine pose ! d'habitude en fait je fais ma french au dotting tool car j'ai appris comme ça, j'ai jamais trop pensé à la faire avec un pinceau fin ...
le pire c'est que je l'utilise quand je me fais une french sur mes ongles vu que c'est du naturel

Pareil, j'ai appris avec le dotting mais selon la texture du gel c'est pas toujours évident. Avec mon gel french qui est plutôt semi-liquide, je pense que ça peut le faire... Je vais essayer aussi :flocool:

Retour