**Techniques pour réussir sa french**

Bon ba j'ai essayé aujourd'hui de faire la french au pinceau nail art et franchement je suis conquise. J'ai fait en tout une trentaine de capsules et j'ai essayé différentes techniques, au dotting comme j'ai appris, au pinceau gel, dotting pour l'arc du sourire + pinceau, pinceau nail art... Et c'est avec ce dernier que j'y arrive le mieux.
Par contre je continue de faire ma french en reverse. D'ailleurs à ce propos y-a-t-il des filles qui font leur french SUR le mask. C'est à dire que vue d'en dessous on ne voit que le rose du gel mask et pas la french ?? (je sais pas si je m'exprime bien !! lol). Si oui, vos clientes ou modèles ne trouvent pas ça "bizarre" ??

Moi aussi je fais ça au dot spot. Mais c'est sûr qu'un coup de pinceau ça impressionne plus la clientèle, tel un artiste.

au niveau bord libre non car quand je fais ça, c'est en très fine couche juste pour uniformiser si tu veux, comme un vernis ... genre en gainage tu vois
après si ongle courts que je dois rallonger ben là je travaille plus en reverse par contre

Ok, j'avais l'impression sur les vidéos que c'était dégraissé. Je vais tenter. J'adore la résine mais au niveau gel je suis une quiche!!

Retour