Technqiue pose Intelligel

bella88pro

Nouveau Membre
Intelligel Peggy Sage:
Gel soak off pose facile en couche fine "vernis semi-permanent", dépose avec solution de fonte, n'endommage pas l'ongle. Résultat naturel.
Attention les gels Intelligel Peggy Sage ne se mélangent pas avec d'autres produits ou d'autres méthodes:
La pose est possible sur ongles naturels ou capsules

La méthode french: (procéder à la manucure habituelle)
Dépolir l'ongle au bloc blanc
Dégraisser avec le super dégraissant
Aplliquer le stylo primer
Aplliquer 1 couche fine de gel de construction soak off Intelligel de son choix (clear, pinkish clear ou camouflage)
Mettre sous lampe 36 watt (4 néons) : 2 min
NE PAS DEGRAISSER
Le gel french doit être mélanger si besoin
Appliquer le gel french en couche fine doigt par doigt en laissant 5 sec sous lampe pour le figer puis mettre les 2 mains 2 min (sauf les pouces pour éviter que cela coule, les faire à part)
NE PAS DEGRAISSER
Appliquer 1 seconde couche de construction de son choix (clear ou pinkish clear), on peu rattraper si french trop épaisse
Mettre 2 min sous lampe
NE PAS DEGRAISSER
Appliquer le top coat Intelligel Soak off
Mettre 2 min sous lampe
Dégraisser au dissolvant doux sans acétone

La méthode pose de couleur: (flacon ou pot)
Dépolir l'ongle au bloc blanc
Dégraisser au super dégraissant
Appliquer le stylo primer
Mettre un couche de gel Intelligel construction soak off clear (pas d'intérêt de mettre du rose)
Mettre 2 min sous lampe
NE PAS DEGRAISSER
Mélanger le gel de couleur si besoin
Aplliquer une 1ere couche fine de la couleur de son choix, doigt par doigt en laissant 5 sec pour figer la couleur puis mettre les 2 mains 2 min
(faire les pouces à part pour éviter que cela coule)
NE PAS DEGRAISSER
Appliquer 1 seconde couche
Mettre 2 min sous lampe
NE PAS DEGRAISSER
(si besoin mettre une 3ème couches)
NE PAS DEGRAISSER
Appliquer le top coat Intelligel soak off
Mettre 2 sous lampe
Dégraisser au dissolvant doux sans acétone

Dépose avec la solution spécifique Intelli soak
Soit avec coton imbibé + alu
Soit trempage
10 à 15 min (20 min si capsules)

Re : Technqiue pose Intelligel

Ben moi j'en ai acheté 2 gel intelligel et j'en suis pas vraiment ravie, il bave un peu !!!

J'ai fait une french de biais à une cliente et le résultat est que je n'ai pas un arrêt net, pourtant j'ai fait catalyser tout de suite à chaque doigt !! ???

PAr contre en application total couleur sur ongle oui ça va....

bonjour les filles,

j'ai testé l'intelligel de peggy sage sur une cliente j'ai respecté le protocole mais a la fin j'ai catalysé le top coat plusieurs fois et impossible qu'il seche alors j'en ai remis 1 fois toujours rien c'était toujours collant, du coup j'ai passé un coton avec de l'acétone et la je me suis retrouvé avec pleins de petit trou enfin des petites imperfections sur les ongles de la cliente, et tout le brillant était parti du coup j'ai utiliser mon magic brillant habituel mais ki ne se dissous pas.

quelqu'un aurait une solution pour faire sécher le top coat ?

on m'a dit de ne pas dégraisser après le clear parce que cela enleve l'adhérence du gel .

help me !!!!!

merci

coucou
j'ai tester aussi, tres simple d'application, tenu plutot pas mal
par contre comme Céline, le résultat est pas tres net car le blanc coule vite
les gel de couleur sont simpa et tienne tres bien

J'en ai acheté deux de couleurs de chez eux, et jsuis pas tres satisfaite ! les couleurs ne sont pas du tout homogene ... de plus j'ai acheté un Brown intense et une fois posé ca donne un prune ... chercher l'erreur !!!
apres la tenue oui ca va mais bon l'homogeneité fais que je vais en chercher d'autre, car c'est pas jolie !

coucou,j'utilise moi aussi cette technique depuis 3fois je ne suis pas encore au point mais je vais y arriver,cette semaine il y a une vente dans une grande surface a moins de 60euros d'un catalyseur 36wavec du materiel avec donc je vais l'acheter car mon catalyseur n'est que du9watt donc il faut trop attendre ca ira mieux apres:ragazza_bruna:

salut les filles, j'ai également acheté le gel intelligel. Avez vous une technique efficace pour la dépose? jai procéder au coton imbibé + alu... je pensais que tout s'enleverait d'un coup, mais non, j'ai du gratter voir meme poncer à certains endroits .... :( .. de plus je vous raconte pas l'etat de mes ongles . ils sont devenu extra fin et mou ... quelqu'un a LA technique?

Retour