Teindre des extensions ondulées à clips

Chris76

Confirmée
Bonjour les filles,

Je viens d'acheter des extensions à clips chez Instinctiff ( pour info : commandées hier, reçues ce matin ; qui dit mieux ?). :thumbup:
Mais là où je voulais en venir c'est au sujet de la teinture : dois-je les laver avant de les teindre (7.44 couleur introuvable) ou les teindre directement ? Autre précision, elles sont naturelles, bien sûr, et je les ai prises ondulées.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Re : Teindre des extensions ondulées à clips

oui moi aussi je recois toujours le lendemain avec nathalie ou extensionsnaturelles imbattable lol
alors oui lave mes une fois avant

Merci les filles pour vos conseils, ça y est mes futurs cheveux sèchent ... !:laugh:
Bisous

Tu n'aurais pas du les laver tout de suite.. C'est toujours mieux de faire une coloration sur cheveux non laver.. Pour que sa prenne mieux. toute facon après avoir fais la colo tu devais quand même les laver :) mais pour les extensions à clips, c'est mieux d'attendre 2 semaine avant de les laver enfin tant pis maintenant tu l'as fais lol

sur les vrais cheveux oui mais sur les extensions qui sont traitées il me semble qu'il vaut mieux les laver
sami si tu passe par la ou nathalie ?

sur les vrais cheveux oui mais sur les extensions qui sont traitées il me semble qu'il vaut mieux les laver
sami si tu passe par la ou nathalie ?

J'suis tout a fait de ton avis, pour moi (ce n'est que mon avis et mes constatations mdrrr) quand on recois un kit neuf on dirait qu'il ya comme une petit film desuss qui les rend tres brillants tres doux et au fur et a mesure des lavage le cheveux deviens plus naturel si j'peux dire vu que les chevuex restent surement longtemps dans l'emballage histoire de les préserver au top.
Après perso laver ses clips 2 semaines apres reception dans l'hypothèse de les porter chaque jour je trouve sa pas bien du tout autant niveau hygiène que niveau aspect car le cheveux même s'il est mort et qu'il ne peut pas graisser comme nos vrais cheveux ils peut s'impreigner des odeurs et paraitre sale.
Donc la miss a bien fait de laver ses clips avant =-)

Tu n'aurais pas du les laver tout de suite.. C'est toujours mieux de faire une coloration sur cheveux non laver.. Pour que sa prenne mieux. toute facon après avoir fais la colo tu devais quand même les laver :) mais pour les extensions à clips, c'est mieux d'attendre 2 semaine avant de les laver enfin tant pis maintenant tu l'as fais lol

Merci pour ta réponse, mais pourquoi, c'est mieux d'attendre ?

J'suis tout a fait de ton avis, pour moi (ce n'est que mon avis et mes constatations mdrrr) quand on recois un kit neuf on dirait qu'il ya comme une petit film desuss qui les rend tres brillants tres doux et au fur et a mesure des lavage le cheveux deviens plus naturel si j'peux dire vu que les chevuex restent surement longtemps dans l'emballage histoire de les préserver au top.
Après perso laver ses clips 2 semaines apres reception dans l'hypothèse de les porter chaque jour je trouve sa pas bien du tout autant niveau hygiène que niveau aspect car le cheveux même s'il est mort et qu'il ne peut pas graisser comme nos vrais cheveux ils peut s'impreigner des odeurs et paraitre sale.
Donc la miss a bien fait de laver ses clips avant =-)

oui voila l'aspect change direct au premier lavage donc il y a forcement quelque chose qui les gaine

Effectivement l'eau avait l'air "sale", maintenant les cheveux semblent plus souples et doux.
De toute façon, je n'aurais pas pu les porter sans les teindre vu que ma couleur est un 7.44 et que les clips sont blonds cuivrés.

Exact j'arrive pas a trouver bien mes mots ce soir lol mais au moins tu m'comprend lol :)

Effectivement l'eau avait l'air "sale", maintenant les cheveux semblent plus souples et doux.
De toute façon, je n'aurais pas pu les porter sans les teindre vu que ma couleur est un 7.44 et que les clips sont blonds cuivrés.

Sale ?
Tu es sur que sa ne vient pas de la couleur qui dégorge ?
Car les cheveux traités sont colorer pour correspondre aux attentes de clientes donc sa dégorge souvent au lavage mais au fil du temps ca dégorge moins.

Sale ?
Tu es sur que sa ne vient pas de la couleur qui dégorge ?
Car les cheveux traités sont colorer pour correspondre aux attentes de clientes donc sa dégorge souvent au lavage mais au fil du temps ca dégorge moins.

Oui, c'est ça, en fait ça dégorge (très légèrement), surtout n'allez pas interpréter cela comme de la saleté, les clips sont arrivés neufs, pas déballés, impeccables en somme !

Retour