assiyasalam
Membre Populaire
Dites moi les filles je voudrais savoir si vous vous etes deja fait colorer les sourcils en institut?connaissez un institut en region parisienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,
Moi je fais la teinture de sourcils et je peux te dire que Combinal est une bonne marque, tu peux l'avoir pour environ 35€, par internet etc. Et une fois que tu as ça, tu peux te faire tes teintures à vie ou presque lol En plus Combinal favorise la repousse de spoils donc si tu trouves tes sourcils pas assez fournis, ben c'est tout bon.
Et par rapport à ce que tu dis, je te conseille la teinte chatain clair, que tu laisses poser 5 min, ensuite tu vérifies et tu pourras toujours en remettre si tu veux plus de couleur. Plus tes sourcils sont clairs à la base, moins longtemps il faut laisser agir.
Les couleurs disponibles sont : gris, vert olive, bleu, chatain clair, chatain, marron et noir. Tu peux mélanger des couleurs sans problème. Et pour éviter d'avoir une couleur trop artificielle, je conseille de toujours ajouter un peu de gris ou de châtain clair.
Voilà, bonne chance, fais des photos avant-après, peut-être?