Teint blanc

Kitty54580

Mathéo
Coucou les filles
Alors voila
J'aimerais faire un concours de maquillage ( c'est mon premier)
Et j'ai déjà l'idée toute fraiche =)
Mais je ne sais pas comment faire mon teint en blanc
Donc si vous avez des astuces sa m'aiderais beaucoup =)
Le concours ce termine le 13 septembre
c'est le concours d'harlequin' girl pour celle a qui sa intéresse =)

Coucou ! Sinon ya le blanc de clown de chez make up, ou alors il y a aussi le fond de teint porcelaine, les deux sont a poudrer avec la poudre super Matte 00 et la tu as un teint de geisha ou diaphane à souhait :)

J'ai pas de boutique comme sa près de chez moi :'(
j'ai tester ac le maquillage que j'ai acheter
c'est super moche sa fait plein de démarcation
( je les acheter dans un magasin de déguisement)

Aie :/ ce sont des fards crème ? Essaie de mélanger ton blanc avec une crème de jour épaisse ou avec une base transparente si tu as, et vois si ça arrange la texture ! Sinon pour ce genre de produits tu peux aller sur le site de Serge Louis Alvarez, ils vendent en ligne des produit artistiques et il me semble qu'il y a une palette de fards gras

non les fards sont niquels ( c'est en poudre)
c'est le truc blanc que j'ai acheter qu'il fait plein de démarcation
j'ai une crème de jour mais pas de base transparente.
j'ai pas le temps de commander le concours ce termine dans 2 jours

Tu as essayé de mélanger ton blanc avec un peu de crème ? Sinon dernière solution, appliquer du fard blanc avec un gros pinceau sur tout le visage, mais ça va prendre pas mal de temps et c'est pas top quoi :/

...sinon si c'est juste pour un concours et que ça doit juste tenir le temps d'une photo... un peu de creme hydratante et tu poudres avec de la farine.... oui bon ok c pas la meilleure solution hein! mais c à porté de main ..

Ma.photo a ete pris en compte quand meme mais elle a preciser que cetait un essai mon appareil photo a lacher et javais passer 1h decu quand je lavais bien fait

Oki mais te décourage pas c'est que le premier. Moi-même je débute en maquillage artistique et pour le moment j'en ai vraiment réalisé qu'un seul !

Retour