teinte de ral pour metisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : teinte de ral pour metisse

le rose, je le trouve super sur les bronzés, metissés
les filles aidez la lol

bis
ps : ça m'intéresse aussi

Hello Miss'

Alors déjà que recherche-tu exactement? Parce que c'est bien joli de demander les teintes mais un métisse peu à peu près tout mettre ;) ((même des nude d'ailleurs car certaine marque on créé des ràl nude adapté aux blancs comme aux métisses ou aux blacks ~La gamme "Bitten Lips" de chez Lancôme par exemple)) c'est à toi de regarder si tu aimerais oser là couleur, la brillance ou rester dans du mat et le neutre^^
Mais dans ces cas là ~ comme c'est soit les yeux beaucoup maquiller soit les lèvres ((sauf certaines exceptions)), j'accorderais mon ràl avec mon vernis ou un accessoire que je porterai...

help meeeeee please lol

tout dépend de tes habitudes de maquillage..
est ce que tu te maquilles beaucoup? quels sont les couleurs que tu utilises le +? comme dis harlequin girl, "normalement" si tu te maquilles beaucoup les yeux il te faut un ral discret, et vis versa.
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut éviter les teintes trop claires qui te donneront l'aspect "lipstik du ski".
Perso dès que je peux j'accorde mes fard à paupières à mon verni, et mes blush à mes ral..
bisous

je met juste du mascara sur mes yeux

ahahha dsl lol ça parrait tellement simple!!!
bref moi je suis metisse aussi et franchement comme le dit Harlelquin'Girl tu peux tout te permettre
en tout cas j'hésite pas moi mais j'ai une préférence pour les roses bien vifs!!!

vous voyez le ral rose fushia que julie de secret story met je trouve sa magnifique

Perso je trouve que le rouge vermillon va super bien aux métisses ! :)
Même n'importe quelle couleur pétante ou assez soutenue d'ailleurs !

connait pas le rouge vermillion lol

Coucou. Harlequin a tout bien expliqué.
Moi j'utilise beaucoup Nacara, spécialement pour peaux métissées, les teintes sont très belles.Les gloss aussi

piouk

merci de vos réponses les filles moi j'utilisais la teinte g02 de sephora g oublier son nom c'etait jolie je voudrais un peu changer lol

Retour