teinture et permanente de cils

Nature Fish

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai une cliente qui voudrait faire une teinture et une permanente de cils j'hésite, je c pas ds quel ordre et combien de temps entre les deux prestations????
Merci d'avance!!
Doralee:flowers:

Bonjour,
J'ai une cliente qui voudrait faire une teinture et une permanente de cils j'hésite, je c pas ds quel ordre et combien de temps entre les deux prestations????
Merci d'avance!!
Doralee:flowers:

J'ai eu ce cas quand j'étais apprentie, ma responsable m'a dit de faire la teinture en 1er et la permanente en 2ème (la perm' étant tout de même "agressive" pour les cils, tout comme pour les cheveux il vaut mieux le faire en moyenne 1 tous les 2/3 mois)

Entre les 2 prestations, il faut attendre 1 semaine ;)

je reviens de formation , moi on ma dit : permanente puis teinture! et dans la foulée les deux!

je reviens de formation , moi on ma dit : permanente puis teinture! et dans la foulée les deux!

les 2 en même temps ce n'est vraiment pas conseillé !!! :O

c'est comme si en coiffure tu faisais une couleur + une permanente !! imagine la sensibilité sur le cheveux après ces 2 prestations ... alors sur les cils !! :S

effectivement jai lu sur la notice d'attendre 24H entre les deux!! bein alors pourquoi en formation on m'affirme le contraire?

Retour