telephone chinois

lovina2a

Membre Populaire
coucou tout le monde

j aurais svoir si l une d entre vous avais dej commander un telephone en chine
y en a des beaux mais si je peux pas telecharger ou aller sur le net c pas la peine quoi

des avis svp
merciiiiiiiiiiiiiiii

A ta place je ne commanderai pas sur des sire chinois même si on c tous que nos gadget sont tous fabriquer la bas ceux que tu vois sur internet a bas prix sont des tel fair avec des pièce de m...... Et tu aura des problème et pas SAV ce n est que mon opinion en espérant t avoir aidée

Kisss

nanonail a dit:
A ta place je ne commanderai pas sur des sire chinois même si on c tous que nos gadget sont tous fabriquer la bas ceux que tu vois sur internet a bas prix sont des tel fair avec des pièce de m...... Et tu aura des problème et pas SAV ce n est que mon opinion en espérant t avoir aidée

Kisss

Sans parler des problèmes d'explosion de la batterie, de fissuré instantanée de l'écran... Bref... :)

coucou moi j en ai un qui fonctionne bien sa va faire un an y a des choses pas génial comme les sonneries etc mais sinon je vais sur le net ya la radio la télé etc... J ai aimé leur originialité j veux dire ya de super " copie" j sais pas si j peux donner le site de mon achat..?

Je l ai recu avec carte sd etc etc si tu as d autres questions n hésites pas
Après c est sur y a toujours des bonnes ventes et peut etre qu une autre personne aura eu plein de souci etc donc c est dur de donner un avis c est plutot un coup d bol qu autre chose je crois..

Retour