telephone fixe et freebox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ltplc
  • Date de début Date de début

ltplc

Experte
je voudrais savoir si c'est possible en ayant un telephone de brancher sur la freebox dans une piece:
- est ce que si on a un autre telephone brancher sur une autre prise telephonique dans une autre piece est ce que celui-ci sonnera en même temps que celui brancher sur la freebox?
je ne sia spas si je suis claire dans mes explications!!!
merci d'avance pour votre aide!!:thumbup:

Re : telephone fixe et freebox

Pour avoir deux téléphone sur une seule ligne il faut que les deux soient connecté à la Freebox!

Sinon t'en a un sur le numero FreeBox et un sur la ligne FT!

en fait jai un telephone a l'étage et je souhaiterais mettre un telephone en bas car quand on est en bas on entend pas le tel de la freebox sonné!!c'est pas possible alors?

moi les miens sont tous les 2 connectés mais je les ai achete en lot donc un est la base branchée sur la box au RDC et l autre est juste branché a une prise de courant ( et non a une ligne telephonique) a l'etage et les 2 bases sont reliées entre elle
euhh c'est clair

moi les miens sont tous les 2 connectés mais je les ai achete en lot donc un est la base branchée sur la box au RDC et l autre est juste branché a une prise de courant ( et non a une ligne telephonique) a l'etage et les 2 bases sont reliées entre elle
euhh c'est clair
Ah oui ... exact ça fonctionne ca aussi :thumbup:

Retour