Telethon 2007

natali67

Super experte
Voilà, c'est peut-être pas le bon endroit pour poster ses photos, mais je savais pas trop dans quelle rubrique les mettrent.
Alors le dernier dimanche de novembre pas trop loin de chez moi avait lieu une manifestation pour le téléthon, je tenais un stand où je faisait une démonstration, en fait que sur un doigt avec une petite déco et tout l'argent était reversé au téléthon, sachant que ça m'a fait un peu de pub !!!

Pour info j'ai demandé 2€ pour un doigt et pour les enfants juste une pose de vernis avec une petite déco !

Pièces jointes

• telethon.jpg
    telethon.jpg
    13 KB · Affichages: 100
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    12.8 KB · Affichages: 145
Re : Telethon 2007

salut natali67 moi je fait de meme pour le telethon a cote de chez moi et je propose egalement le vernis ainsi que la french et l'essai d'un doigt ;
as tu eu du monde ? est ce que les personnes ont fait le pas pour venir le faire??
merci biz bye

Re : Telethon 2007

salut natali67 moi je fait de meme pour le telethon a cote de chez moi et je propose egalement le vernis ainsi que la french et l'essai d'un doigt ;
as tu eu du monde ? est ce que les personnes ont fait le pas pour venir le faire??
merci biz bye

J'ai fait ça sur une après midi et je n'ai pas arrêté, en plus je partageais le stand avec un coiffeur super sympa, donc c'était facile !!!!

Retour