Tellement beeau j'adore !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liily.95
  • Date de début Date de début

liily.95

Membre récent
DSC02579.jpg
DSC02586.JPG
Mon Bidou pour accompagner mes ongles =P
Vous en pensez quoi? =)

Re : Tellement beeau j'adore !

On dirait qu'on voit l'ancien ongle court en dessous? Sinon il aurait fallu mettre du mask pour cacher ca, perso je trouve la french trop droite, manque de bombé, mais les photos sont floutées on voit mal :)

ça manque de sourire, et de cover, le rendu aurait été encore plus joli.

je rajouterai : manque de finesse dans la déco et sourires pas assez prononcés

LES FILLES PAS DE BOMBER CAR CE SONT MES ONGLES ! =)
Le flou c'est car sa faisait mieux. Pas de sourir car je n'aime pas je trouve sa moche sachant que mes ongles sont carrés :) Voila tout

miss si ca te plait a toi c l'essentiel :-)

moi perso, je n'aime pas specialement, pr les memes raisons que les autres, j'aime les sourires, la matiere, et la finesse de la deco....je trouve que la ca fait un peu trop grossier a mon gout...mais ce n'est que que mon gout

que tu n'aimes pas le sourire d'accord mais le bombé meme si c'est tes ongles il est important surtout si tu veux garder tes ongles sans qu'il se cassent!! après effectivement ça manque de finesse dans ta déco! tes traits noirs au dessus de ta french violette
sont trop gros plus fins aurait été plus joli donc french pour moi un peu trop épaisse pour la longeur de ta plaque!
voili voilou

Moi je trouve la déco super jolie, mais c'est vrai que le sourire fait un peu la gueule... Mais chacun ses goûts, parfois je fais des sourires très prononcés, parfois ils le sont moins, ça dépend des humeurs, des couleurs...

et puis je suis la première à savoir que faire soi-même ses décos à la main, ce n'est pas toujours évident...

Je trouve ta deco originale dans le le bon sens!
on voit pas tres bien, c'est vrai, mais c'est fun, malgré que je sois d'accord avec un peu tout les autres coms!

bises

et puis je suis la première à savoir que faire soi-même ses décos à la main, ce n'est pas toujours évident...

bien sur que c'est pas evident mais elle demande des avis negatif et positif je pense qu'on le fait mais j'ai limpression que c'est mal perçu après peut etre que c'est que moi:D

les filles ont tout dis , il faut accepter les remarques si tu veux avancer ....l idée deco est bonne ces arabesques mais manque de finesse ...faut trouver les bons pinceaux donc en tester plusieurs pour trouver le sien....ton trait noir en lisereet est trop epais ou j aurais mis un trait fin argenté entre la french et le noir pour faire ressortir tes strass....;) apres tu dis que tu t en fous car c est tes mains et que taime comme cela , desolée mais avoir des demarcations , des bosses,des tres grossiers,et des pattes de canards cest pas le but rechercher sur le forum,on atteindra jamais la perfcetion car cela n existe pas mais on tente tous les jours de s en rapprocher entre nous en nous entraidant donc si tu estimes que tu as fait du bon taff a tes yeux , dune avise toi de poster puisque aparement ta pas besoinde conseil tes satisfaite , et de deux tes excuse on les a toutes sortie a nos debuts car mal encaisser des remarques sur kkchose qu n trouvait genial sur nous ....

Desolée les nenettes fallait que cela sorte

les filles ont tout dis , il faut accepter les remarques si tu veux avancer ....l idée deco est bonne ces arabesques mais manque de finesse ...faut trouver les bons pinceaux donc en tester plusieurs pour trouver le sien....ton trait noir en lisereet est trop epais ou j aurais mis un trait fin argenté entre la french et le noir pour faire ressortir tes strass....;) apres tu dis que tu t en fous car c est tes mains et que taime comme cela , desolée mais avoir des demarcations , des bosses,des tres grossiers,et des pattes de canards cest pas le but rechercher sur le forum,on atteindra jamais la perfcetion car cela n existe pas mais on tente tous les jours de s en rapprocher entre nous en nous entraidant donc si tu estimes que tu as fait du bon taff a tes yeux , dune avise toi de poster puisque aparement ta pas besoinde conseil tes satisfaite , et de deux tes excuse on les a toutes sortie a nos debuts car mal encaisser des remarques sur kkchose qu n trouvait genial sur nous ....

Desolée les nenettes fallait que cela sorte

ta pas à etre desolé je suis tout a fait d'accord avec toi avoir des remarques negatifs sert a avancer :yeah:

Retour