Tellement Peur Des Risques

CATHY52100

Nouveau Membre
J'ai passé l'après midi sur pleins de sites... et j'ai vu que il ne faut pas que les gens se lancent dedans sans formation car il y a un risque de pas mal de maladies... Je vous avoue que j'ai un coup de panique qu'en pensez vous ? Aidez moi car j'ai la peur au ventre là déjà pour moi et j'ai des amies qui sont intéressées que je leur fasse... je ne veux surtout pas faire de chose dangereuses...

Re : Tellement Peur Des Risques

le fait d'avoir une formation ou pas na rien a voir avec le fait de chopper mycose ou autre, par contre ne pas bien desynfecter l'ongle et le materiel oui

kikou

je suis coiffeuse si tu savait avec qoui une couleur et fait plus jamais tu te fait une couleur dans ta vie

ça me rassure ce que vous me dites, le matériel vous le nettoyez avec du cleaner ?

le cleaner n'est pas un desinfectant, moi j'utilise l'alcool a 70

avec des lingettes desinfectant et je le pas dans un sterelisateur

de toute facon la question de la formation pour se lancer ou pas ne se pose plus car desormais il faut obligatoirement une formation meme en auto entrepreneur...

Mais bon tu sais meme chez les estheticiennes y'en a qui sont pas tres propres alors...

Tu sais c'est dans toutes les branches, il y a des gens avec une conscience professionnelles et les autres...

le fait d'avoir une formation ou pas na rien a voir avec le fait de chopper mycose ou autre, par contre ne pas bien desynfecter l'ongle et le materiel oui

des fois si... le fait de mal coller un tips par exemple entraîne des infiltrations...
Mais tu as raison, la désinfection est indispensable
Commence par des gainages, tu auras moins de risques!

le cleaner n'est pas un desinfectant, moi j'utilise l'alcool a 70

Le cleaner est de l'alcool 100% isopropylique ;) donc il ne désinfecte ni plus ni moins que l'alcool.

Rien de tel qu'un désinfectant bactéricide fongicide virucide mais quand tu n'en as pas l'alcool est déjà une bonne chose

Retour