Temoignage sur l'oligo-teratozoospermie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début

Mavie

Membre Populaire
Bonjour à toutes
Je suis à la recherche de témoignage sur ce soucis masculin. J'aimerai connaître vos démarches et vos expériences sur ce sujet. Cela fait presque 15 ans que nous tentons d'avoir un enfant sans succès. On me dit que ce n'est rien de grave et que cela n'est pas signe de stérilité et que cela peut fonctionner naturellement. J'en doute au bout de tant de temps. Donc vos expériences et votre savoir m'aideront un peu.
Avis à vous les filles
Merci :-)

Je peu pas taider mais je t lu sur d otre post tu est trè courageuse ca force l admirationet jespère un bb bientot pour toi

coucou mavie ben tu sais moi ça faisait 10ans qu'on essayait et rien et la je suis enceinte de presque 3mois et je peux te dire que j'en ai pleurer pendant 10ans a chaque fois que les regles se pointait c'etait vive les larmes, donc je peux te comprendre 15 ans c'est très long, moi mon bébé est un miracle on a beaucoup prié pour nous et voila moi je crois beaucoup en dieu et a ses miracles, moi il y avait un problème on m'avait dit que ça servait plus a rien de faire des fiv car ça n'allait pas venir comme ça donc ceux qui est impossible a l'homme est possible pour dieu pour ça que je dis que c'est mon bébé miracle, si tu veux je prirai pour toi mavie? courage ton histoire m'emeut car ça me ramène en arrière bisous.

Merci beaucoup pour vos réponses les filles ça fait chaud au cœur. Surtout que là je suis dans une période de doute. J'enverrai tout valser. J'ai rdv le 26 avril et je ne suis pas sûre d'y aller... C'est un tout qui m'agace en ce moment.
Faut que je souffle un bon coup :-)

J'espere de tout coeur que tu vas reussir a avoir ce bebe tant désiré!! 15 ans cest enorme dis donc, que disent les medecins ? Une Fiv n'est pas envisageable, ou l'avez vous deja tenté?

En 2004 seule une FIV était envisageable. Mais comme j'avais une tumeur à l'hypophyse suite à mes traitements hormonaux et que en plus j'avais la trouille, on a pas été plus loin. Aujourd'hui le doc du laboratoire nous dit que FIV insémination et même naturelle tout est envisageable... Donc à ce jour je ne peux pas t'en dire plus.

merci beaucoup mavie, je t'assure ton histoire m'émeut beaucoup je me vois a travers ton histoire avec la longue date pour avoir un enfant, moi j'ai fais insémination et fecondation invictro rien n'y fesait ça vennait pas, une fois on m'a meme dit qu'il fallait un don d'ovocite c'etait la seul solution pour tomber enceinte, mais ils se sont bien tromper, la derniere fiv quand ils ont fait le prelevement ils ont touché je ne sais quoi et j'ai été finir a l'hopital avec une inffection et la fievre a 40° et la je me suis dis stop je ne veux plus rien savoir quand le seigneur me donnera mon enfant je le prendrais mais moi je ne toucherai plus a mon corps, et me voila enceinte 7ans plus tard courage mavie je te suivrais de près lol bisous.

Retour