Temps catalysation VSP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D'ju
  • Date de début Date de début

D'ju

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Malgré plusieurs recherches je ne trouves pas les réponses souhaitées :(
Alors je fais appel à votre expérience pour m'aider svp.

J'effectues des poses de VSP de la marque EF EXCLUSIVE Gellaco avec lampe UV 36 W PROMED. Je suis rendu à la 10 ème pose et je rencontres un soucis (avant nikel, tenue 15 jours sans accro, brillance ok...)

La seconde couche de couleur + top coat s'est décollée après 24h de pose comme si la catalysaton n'avait pas assez prise car le décollement ne part pas du bord, il est en plein milieu.

Je me dis que c'est peut-être du à une pose plus épaisse sur cet ongle que sur les autres... ?
Si jamais je catalyse 3 min au lieu de 2, cela peut-il être néfaste pour les ongles?

Merci par avance pour vos réponses,

Le VSP il faut bien le secouer avant de l'utiliser et en effet bien le catalysé 2mn par couche et 3 a 4mn pour le top coat.
Ce n'est même pas un problème de préparation de l'ongle si c'est la seconde couche qui se décolle.
Le seul truc qui me viendrait a l'esprit serait si tu as dégraissé la première couche avant de mettre la seconde, ce que je doute.
Donc or mis ça je ne vois pas.
Tu peux catalyser tes doigts même 5mn a chaque couche ça n'altèrera pas la tenue du vsp.

Ok super merci pour ta réponse. Non en effet, je n'ai pas dégraissé entre les couches.
Je verrai si cela se reproduit mais je pars tout de même sur l'idée d'un temps de catalysation trop court.

Retour