Temps De Catalisation

sab95

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai fais une formation en juillet et depuis j'ai fais qq poses mais les resultats sont loin d'être bons j'ai beaucoups de décollement dans les angles au niveau des cuticules tout en ayant pris soin de ne pas toucher les bords et les cuticules. Je me suis apperçue en revanche que mon protocole indique un tps de catalisation pour un lampe de 45 W or la mienne est de 36 W pensez vous qu'il puisse y avoir une cause à effet ?
Merci pour vos conseils.

Re : Temps De Catalisation

ben la plus part des gesl catalyse en 2 a 3 MINUTES
ensuite les couleurs et couvrant mieux vaut +,
pour etre sur apres la construction catalyse chaque mains 2 MINUTE DE + cest mieu

j ai jamais vue une lampe 45w tu es sure? il faut entre 2 et 4 minutes pour une catalysation optimum.

oui 45W TU MET LES 2 MAINS lol
car elle a 5 neons :)

moi je prefere 2 lampes de 36 w

avec 2 lampes pas besoin de croiser les bras pour la cliente

ca vient pas du temps de catalysation ,mais plutot de ton protocole de preparation de l'ongle...donne le nous, on te diras ce qui cloche

1- preparer et griffer l'ongle
2- dépoussierer
3- coller la capsule, couper, donner la forme
4- primer
5- gel en couche fine catal : 2 min
6- french catal : 2 min
7- gel en couche + épaisse + bombé catal : 2 min
8- retouches + clean
9- shiny catal : 3 min.
voici le proto.

1- preparer et griffer l'ongle (bien depolir dans tous les coins, surtout pres des cuticules)
2- dépoussierer
3- coller la capsule, couper, donner la forme bien depolir egalement la capsule
4- primer attention si primer acide, ne pas le mettre en contact avec la capsule
5- gel en couche fine catal : 2 min
6- french catal : 2 min
7- gel en couche + épaisse + bombé catal : 2 min
8- retouches + clean
9- shiny catal : 3 min.
voici le proto.
avant tout ca, le mieux est de passer du deshydratant

Ddl j'ai eu des problèmes de connection.
J'utilise les produits so nails c'est là que j'ai fais ma formation.

j'ai refais des poses avec une nouvelle lampe en 45 W et le resultat est tjrs pareil = décollement au niveau des cuticules et parfois au niveau des bords libres ça casse.J'utilise le système gelcrylique et je pense que le décollement vient du finish.
Je ne touche pas les cuticules ni les peaux et prends mm soins de faire les contours avec un bâtonnet en bois pour plus de sureté mais rien n'y fait.
J'utilise les produits so nails.
Merci.

Ddl j'ai eu des problèmes de connection.
J'utilise les produits so nails c'est là que j'ai fais ma formation.

bonjour!!
je me prmets de m'imiscer dans la conversation car j'ai aussi effectué ma formation chez sonails et apres j'utilisais leurs gels (tres tres chers d'ailleurs!!!).
j'ai egalement rencontrer des pbs de décollements etc...
depuis je suis passer aux gels de chez NED, il sont bcp moins cher et la tenue est bien meilleure...
en gros je te conseille de changer de fournisseurs!!!
par contre j'utilise tjrs leur gel de finition car je le trouve génial!!!
bise et bon courage..;
si tu as des questions... je suis là!!!!!!!!!!!!

Merci de t'imiscer tu as raison. Tu veux parler du shiny pour la brillance en gel de finition ? Je suis d'accord avec toi concernant les px des gel sonails ils sont vraiment cher as tu essayer leur gelcrylique? Depuis que tu es passée en NED tu n'as + de problème de décollement?
Que trouves tu de génial dans ce gel de finition ?
Merci pour tout et bon courage également
Biz

Alors... J ai utilise le gelcrylique, j avais moins de décollements mais j'en avais toujours... Et beaucoup trop a mon goût puisque je prenais soin comme toi de bien préparer l ongle et de ne pas toucher les cutis et les cotes!!!
Depuis que je suis passe aux gels ned, plus de pbs, pas de décollements et surtout ils sont beaucoup moins chers!!!
Concernant le shiny de sonails, je le trouve génial car il brille bien pendant 3 semaines et il ne jaunit pas!!!
Bizz!!!!

merci
connais tu le système Konad en nail art ?

alors il me semble que le systeme Konad, ce sont des vernis tres pigmentés qui servent a faire du nail art... je ne les utilises pas..

Où te procures tu les pdts ned?

les produits NED tu peux les acheter directement en Allemagne, il faut comter une dizaine de jours pour la livraison :
Ongles en gel uv - gels - NailDesignEuroDiscount

ou en france chez un fournisseur qui les vend, les delais sont plus courts:
Gel UV Discount

voili voilou!!!

bizz

Retour