temps de pose gel plus rapide ??

alexia nail

"alexia31&qu ot;
bon je ne vais pas tergiverser sur le fameux débat du temps de pose mais voilà, je viens de faire une 2ème pose gel après près de 2 mois de pose résine
ça va, j'ai pas trop perdu la main, faut que je retrouve mes bombés mais ça à l'air d'aller...
cependant, j'ai mis moins de 2h pour les 2 mains pour les 2 dernières poses et en plus avec déco ! un record pour moi lol mais voilà ma question :
on m'a toujours dis qu'une pose résine était plus rapide car ça sèche à l'air libre contrairement au gel qu'il faut catalyser, ben moi, c'est le contraire !!!
pour une simple pose french résine je n'arrive pas à aller sous 2H15 (et encore si je parle pas et en me stressant lol) sinon c'est 2H30 et là je suis à 1H45 en gel avec déco !!! comment ça se fait ?
je sais que je fais toujours tout à l'envers lol mais suis-je la seule à qui ça arrive ?

Re : temps de pose gel plus rapide ??

lol alexia tu t'entraines pour nous ??? Mdr

en tout cas si tu es si rapide c chouette car moi je débute avec 4h00 au compteur !!!! Bouhouooou

Sache que j'ai 3 coussins repose main aussi ( ça en moins à emmenner !

A trés bientôt. Bises

Oui moi c'est pareil, j'ai toujours mis moi de temps au gel...peut etre parce que tu fais les 2 mains en meme temps alors qu'a la resine,meme si tu prends un mono qui seche vite,ca ira toujours moins vite qu'en gel...enfin c'est ce que je pense

coucou les filles, juste pour info ce post remonte à plus d'un an :)
depuis mon temps de pose a évolué lol
1h30 pour une pose résine avec french et moins de 1h45 pour une pose gel french mais je parle toujours trop alors ça arrive vite aux 2h lol
sinon j'ai amélioré mon temps en résine car je fais uniquement chablon et je me suis beaucoup entrainé sur mes ratio
voilivoilu :)

Vaut mieu tard que jamais :ayalou:
Oui au chablon je mets aussi moins de temps qu'avec les capsules.

cc,
moi aujourd'hui j'ai fais ma 4 ème pose de capsules, gel + french et deco g mis au moins 3h lol c bcp ???
au début vous êtes vous entrainée sur une fausse main ?
moi je pense m'en acheter une, ca doit aider non ?
bix

merci virginie ^^
je travail avec les gels magnétic ou peggy sage ca dépend
que pensez vous des monophases ? ca marche bien c + pratique ?
merci

monophase un peut plus pratique oui mais bon, je trouve pas que ça me fait gagner + de temps avec qu'un tri phase.

certains mono sont trés bien pour faire le rallongement chablon mais trop épais pour faire le bombé, donc t obligé d'employer un gel de construction quand même.

Quand à la finition, moi je préfère les quick finish sans résidus.

Tu as fait une formation juju ??

Pareil avec magnetic je mettais 3h si javais une grosse deco! Et un jour jme suis mis un coup dr pression j avais pas le choix ma cliente avait 1h45 maxi et depuis ss me presser c 1h15 pour une french + 30 mn avec deco!
Courage c l entrainement!

oui g fe 1 formation mais que de 4 jours av un PO dc c pas suffisant avant de se lancer seule la g u 10 modèles moi y compris ....
en + g appris avec les gels peggy sage donc c encore pas pareil voila
oui plus je v en fer + je serai à l'aise et j'irai vite ^^ on y croit lol
biz les filles

Retour