virginie magicart
virginie nail trainer & designer Formatrice
Bonjour tout le monde, je viens de prendre connaissance de vos messages et je suis la première dégoûté de devoir faire face à ce fléau. ... je voudrais juste vous rappeler que je défend notre métier corps et âme en m'impliquant quand même dans une organisation strict de concours d'ongles! !! Justement pour montrer quel est réellement notre travail. ... Cependant! !!!????..... malheureusement trop de personnes non qualifiés s'invente po, formateur, et autre! !! Personnellement depuis 2 ans que je teste pour vous la pose rapide je m'aperçois que peut de clientes finale le font car je prend le temps de leurs expliquer la différence entre une capsule et une extension et que forcément 20 mn face à 2 heures! !!! Ça parle tout seul.... pour répondre à certaines, cette pose rapide toutes les formatrice la propose. .. lol! Sauf que moi je le dit! !! Et j'ai pu réduire le temps de pose grâce à un certain protocole! !! Je ne fait pas ça pour l'argent non plus! .... ce qui m'ont demandé conseils ou aides peuvent y répondre! !!! Je reste à votre disposition pour répondre personnellement à toutes vos questions. ... voici mon adresse mail vmagicart@gmail.com ou mon téléphone portable 0666294437