temps de pose réduit a 30 min ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lkmanucure
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde, je viens de prendre connaissance de vos messages et je suis la première dégoûté de devoir faire face à ce fléau. ... je voudrais juste vous rappeler que je défend notre métier corps et âme en m'impliquant quand même dans une organisation strict de concours d'ongles! !! Justement pour montrer quel est réellement notre travail. ... Cependant! !!!????..... malheureusement trop de personnes non qualifiés s'invente po, formateur, et autre! !! Personnellement depuis 2 ans que je teste pour vous la pose rapide je m'aperçois que peut de clientes finale le font car je prend le temps de leurs expliquer la différence entre une capsule et une extension et que forcément 20 mn face à 2 heures! !!! Ça parle tout seul.... pour répondre à certaines, cette pose rapide toutes les formatrice la propose. .. lol! Sauf que moi je le dit! !! Et j'ai pu réduire le temps de pose grâce à un certain protocole! !! Je ne fait pas ça pour l'argent non plus! .... ce qui m'ont demandé conseils ou aides peuvent y répondre! !!! Je reste à votre disposition pour répondre personnellement à toutes vos questions. ... voici mon adresse mail vmagicart@gmail.com ou mon téléphone portable 0666294437

Bonsoir, nos points de vues différents, nos questionnements, mon respect précisé quant à ton travail et juste et normal.
Depuis que je rode ici, j'ai toujours vu, les mêmes discours concernant les poses à 20€ qui émanaient des pros...
Tous à l'unanimité allaient dans le sens de la technique, de la pose propre, du temps nécessaire pour du travail pro.
Aujourd'hui cette proposition de formation est certes très intéressante, mais au point de vue conviction, pour moi, c'est autre chose...
Tu dis que toutes les formatrices proposent cette formation! Première nouvelle...
Certaines sous différentes appellations peut être, mais toutes.... ?
Bref, je peux comprendre que cela te mette en colère, mais il me semble que je ne t'ai pas manqué de respect dans mes postes, bien au contraire...
De plus si tu sais que peu de clientes au finale le demande, n'es ce pas là, alors, une demarche de formation bien inutile, pour des PO qui essaient d'être pro avec le plus de technique possible, qui expliquent tout autant que toi le pourquoi du comment sans être pour autant jury de concours...
N'es ce pas là, un énorme paradoxe...? Toi qui juge une pose à sa technique parfaite....etc....
Quand on est aussi douée que toi, proposer ce genre de formation, c'est surprenant et interrogatif, tu cotoyes des pros qui galères pour survivrent, puisque tu as travaillé sur le sujet. C'est pour moi quelque chose de rétroactif que de vouloir se mettre au niveau des blackeuses de merde....
Le vrai combat, il est dans l'excellence et la qualité et non dans le rabaissement....C'est pas méchant, c'est juste ma vision des choses.
Avec tout le respect que je te dois en tant que pro de qualité, c'est aussi décevant de constater que les Grandes du metiers sont obligées d'en arriver là...
Rien de dramatique... Au plaisir de voir tes créations...

Je ne suis pas en colère, il m'en faut plus! !! Je voudrais juste rajouter une chose: comment connaître le goût des gâteaux du pâtissier si on ne connaît que celui de grande surface? ?? Et oui les clientes au final choisissent la qualité parce que je les ai attiré avec le prix et que je leurs ai fait goûté la qualité! !! Et la formation à pour but d'apprendre à travailler plus rapidement en tous les cas pour avoir les moyens techniques de jouer sur le terrain du prix sans perdre d'argent! !!! Mais je le redit vous pouvez me joindre sans aucun problème. .. et je répond avec plaisir car par écrit c'est toujours compliqué de s'exprimer. ... <3

Retour