temps de pose trop long pour freelance

Re : temps de pose trop long pour freelance

moi je dit fonce!!!!
tes poses sont belle miss j'ai eux l'occasion d'en voir plusieurs
fait leur comprendre que c'est vrais il y a des poses de 1 heure mais que souvent c'est "capsule blanche et clear" quel respécte pas la régle d'une vrais prothésiste et que le travaille et pas pareille donc tu justifie ton temps de pose sans te rabaisser ma belle sinon c'est foutu, et que les "cliente" aime ce moment car ont prend soins d'eux tout en parlant et ca deviens un moment de détente et non de torture...

J'ai fait du free lance et je mettais 2h ses temps là et cela passer super bien...donc ne stress pas car tu verra plus tard qu'il y a pas de raison

moi je leurs versé le 10% de mon CA et si elle me ramener des cliente elle avais son remplissage a 50% ...fait lui comprendre que tu peu lui ramener aussi des cliente donc c'est donnant donnant et en plus elle a le 10% sans quel ne fasse rien et en donnant une préstation en plus dans son salon
bisous et bonne chance pour demain!!!

kikou,
il faut voir le travail qui est fait en 1h15.... la plupart du temp ce sont des french droites sans construction.... et surtout sans decos!
perso depuis les fetes je cartonne et j'ai vraiment gagner en rapidité sur mes remplissages (1h30) mais pas sur mes poses completes. Ton travail est soigné et tu es perfectionniste donc continu à prendre ton temps .
si tu es solicitée par des insituts c'est que ton travail se demarque des autres, donc ils doivent essayer de comprendre ta façon de travailler ... plus facile à dire qu'à faire!
je te souhaite bon courage pour ton entretien
bises

merci kat, oui c'est ce que me dit ma tite soeur et je relativise en me le répétant mais je crois que je me met la pression car j'ai jamais bossé en institut, ça me tient à coeur car je me dis qu'à force de travailler "à la chaine" je vais forcément gagner en rapidité, ce n'est pas tant pour l'argent (enfin si quand même lol) mais bien pour l'expérience que je veux faire du freelance
merci nataly, ben écoute, après plusieurs insomnies, prises de tete et crises de nerf lol c'est mes tites mimines qui ont réussi à extirper ce site de ma caboche lol :)

coucou alexia

écoute tu bosse super bien tu fais un boulot magnifique
alors si elle est pas contente avec ca, tant pis pour elle
comme le dis si bien Kat, c'est elle qui est venue à toi et pas le contraire
tu va pas bacler ton travail pour une place dans son institut.
je mets le même temps que toi 2h pose complète gel et 1h30-45 remplissage
et mes clientes ne se plaignent pas que c'est long....
bisous bisous

merci stella tes mots me rassure :)
t'inquiète, je ne me rabaisserai certainement pas à la french droite (beurk... j'ai du mal quand on me la demande lol)
merci sev, je suis contente que tu cartone ma belle,ton travail le mérite ! ;)

coucou alexia

écoute tu bosse super bien tu fais un boulot magnifique
alors si elle est pas contente avec ca, tant pis pour elle
comme le dis si bien Kat, c'est elle qui est venue à toi et pas le contraire
tu va pas bacler ton travail pour une place dans son institut.
je mets le même temps que toi 2h pose complète gel et 1h30-45 remplissage
et mes clientes ne se plaignent pas que c'est long....
bisous bisous
merci beaucoup, dommage que t'es si loin :( j'aurai bien voulu venir bosser avec toi quand tu cherchais quelqun
moi non plus pas de plainte de mes clientes, faut dire aussi que je récupère pas mal de monde mécontentes de leur ancienne PO alors temps ou pas, elles savent très bien ce que c'est d'avoir despose vite faites mais qui tiennent pas alors elles sont contentes de moi même si je suis lente lol je crois que certaines pense que quand on bosse chez soi ou chez elle il est normal de mettre plus de temps mais qu'en institut ça doit aller vite
ben je sais pas si c'est dans ma région où les PO doivent bosser vite mais je sais que dans d'autre endroit on trouve ça tout à fait normal qu'un institut mette 2H,peut etre qu'il faut que je déménage ? lol

dit leurs : vous prefere une pose en 30min cata ou en 1H30 avec des cliente ravi???

merci beaucoup, dommage que t'es si loin :( j'aurai bien voulu venir bosser avec toi quand tu cherchais quelqun
moi non plus pas de plainte de mes clientes, faut dire aussi que je récupère pas mal de monde mécontentes de leur ancienne PO alors temps ou pas, elles savent très bien ce que c'est d'avoir despose vite faites mais qui tiennent pas alors elles sont contentes de moi même si je suis lente lol je crois que certaines pense que quand on bosse chez soi ou chez elle il est normal de mettre plus de temps mais qu'en institut ça doit aller vite
ben je sais pas si c'est dans ma région où les PO doivent bosser vite mais je sais que dans d'autre endroit on trouve ça tout à fait normal qu'un institut mette 2H,peut etre qu'il faut que je déménage ? lol

ben oui moi aussi j'aurais bien voulu :dwink: tu m'aurais appris à faire de belles décos :jump1:
si tes clientes sont satisfaites dis toi que c'est le plus important
et fais lui bien comprendre ca à la patronne de l'institut!!
Moi je trouve normal de passer 2h, mais bon y'a toujours des stressées hihihi
ouiiiiiiiiiiii faut que tu déménage dans ma région :ayalou:

bon ayé je sors de mon RDV
merci à toutes pour vos paroles ça m'a aidé et j'y ai beaucoup pensé (cette nuit vu que j'arrivais pas à dormir lol)
finalement vous aviez toute raison (et vous avez souvent raison lol) je stressais pour pas grand chose.
donc, pour celle que ça intéresse voilà le compte-rendu :
elle n'a pas parlé du temps mais moi oui (le baton pour se faire battre lol) en fait, il s'agit d'une activité qu'elle souhaite dévelloper et à ce jour elle n'a visiblement pas autant de clientèle qu'elle le dit,donc la rentabilité n'est visiblement pas une priorité à ce jour (ouf)elle a voulu me faire peur et elle m'a stressé pour rien celle là !
bref, on a callé le mardi comme jour où caser les RDV si elle en a, oui, parce que finalement elle en avait pas de déjà plannifié ! mdr
elle me disais qu'elle avait beaucoup de monde pour les fetes, beuh.. normal à 30€ la pose en institut ça marchait forcément ! lol mais aucune n'est revenu depuis (tu m'étonne, la nenette qu'elle avait sortait d'une formation de 15 jours et a été embauché de suite)
enfin, là où j'ai pas trop apprécié c'est quand on a parlé de sousous, elle demande 10% ok mais elle pratique les même tarifs que moi ! donc je perdrai 10% à chaque fois :(
j'ai tout de même accepté car je peux ammener mes clientes chez elle et puisje songais sérieusement à louer un local ces derniers temps....
là au moins ça me sert de "test" et colmme je disais je cherche surtout à gagner en timing, donc peut être que ça va m'aider d'enchainer les clientes
puis, ça me coute rien de "gonfler" mes tarifs de 2 ou 3 € sans qu'elle le sache lol, vu qu'elle n'a aucun tarifs d'affiché et que visiblement elle m'a dit qu'elle pratiquait les même tarifs que moi juste pour récupérer ma clientèle pour l'esthétique, son but étant de dévelloper le coté esthétique
voilà... je vous ai tout raconté, vous me direz que ça vaut peut être pas le coup, que j'aurai peut êtredu négocier les tarifs, mais comme rien n'est écrit et que nous nous sommes juste serré la main, je ne risque rien si ce n'est réservé mes mardis pour ses rdv, ça tombe bien j'ai presque jamais personne le mardi lol

coucou alexia

ben tu vois ca servait à rien de stresser hihihihi
je trouve que 10% c'est tout à fait raisonnable......
en tout cas j'espère que ca te ramèneras des nouvelles clientes
faudrait que vous fassiez de la pub, car si les clientes n'étaient pas ravie avec celle qui faisait les ongles avant, ben elle risque de pas revenir
mais si tu fais un peu de pub elles verront que ca a changé et reviendront peut être

pleins de bisous et tiens nous au courant de l'évolution

merci ma belle ;)
oui 10% c'est bien mais je pense que je vais "légèrement" augmenter mes tarifs pour rattraper ne serait ce 5%
de la pub oui en effet, elle n'a même pas une affiche sur sa vitrine qui annonce qu'elle fait les ongles !!
je vais luis laisser quelque plaquettes où j'enlèverai "styliste d'ongle à domicile" pour son comptoir, investir sur un poster et mettre un lien sur mon site mais faut aussi qu'elle se bouge un peu, je vais pas non plus tout faire ! lol
puis honnettement je compte pas trop sur elle, à l'entendre elle était gavée de RDV ongles mais au final même pas un RDV sur son agenda pour me voir à l'oeuvre....
m'enfin, on verra bien, ça m'a permit d'affronter ma peur lol

merci ma belle ;)
oui 10% c'est bien mais je pense que je vais "légèrement" augmenter mes tarifs pour rattraper ne serait ce 5%
de la pub oui en effet, elle n'a même pas une affiche sur sa vitrine qui annonce qu'elle fait les ongles !!
je vais luis laisser quelque plaquettes où j'enlèverai "styliste d'ongle à domicile" pour son comptoir, investir sur un poster et mettre un lien sur mon site mais faut aussi qu'elle se bouge un peu, je vais pas non plus tout faire ! lol
puis honnettement je compte pas trop sur elle, à l'entendre elle était gavée de RDV ongles mais au final même pas un RDV sur son agenda pour me voir à l'oeuvre....
m'enfin, on verra bien, ça m'a permit d'affronter ma peur lol

ben voilà tout est bien qui fini bien.....

tu porras aussi réccupérer quelques une des ces cliente aussi....

bonne chance a toi

faudrait quand même qu'elle mette une affiche afin que les gens sachent que tu es là....
elle devait tellement être gavée qu'elle ne prenait plus de rdv
mais j'espère de tout coeur que tu arriveras avoir une bonne clientèle
bisous bisous

Retour