temps de pose trop long...

Re : temps de pose trop long...

Domage qu'on est si loin les unes des autres on se servirait de modèles entre nous

c est pas evidant tout ca moi aussi je met 3h c est la galere mais je n ose pas poser le gel sur tout les doigt en meme temps j ai peur que ca cool alors je fais un doigt d une main et hop dans la machine le temps que je fasse le doigt de l autre main mais je laisse pas 2 minute a chaque fois je laisse juste le temps que je fasse un autre dois donc le temps que ca durcisse juste pour pas que ca cool et je remet la main entiere a la fin pendant 2 mn
voillla
mais ne desesperont pas ca va venir

Moi je fais par deux doigts sauf pour le pouce et j'alterne d'une main à l'autre mais depuis que j'ai une deuxième lampe je gagne quand même pas mal de temps

Préparation : désinfecter, emollient , repousser les cutiles faire les 2 mains ...limer, bloc blanc....
¨Poser les capsules des 2 mains..ensuite couper les capsules.limer démarcation et la forme puis bloc blanc
Primer....
Base une main puis mettre à cataliser.Seconde main puis cataliser. Quand l 2ème main est sous la lampe commencer la french doigt par doigt..Quand un doigt est sous la lampe commencer un autre doigt..
Je suis un peu à la bourre je reviendrai si je me suis mal faite comprendre !!
Bis les filles

ah bein moi qui n est qu au stage apprentissage et renseignements par la lecture...je penses que ça sera pareil pour moi
par contre une fois en institut la fille a mis toute la matinee pour me les faire , m aretournée un ongle aie aie!!!jai vu des chandelles et ensuite au bout de 15 jours ca jaunissait et des eclailles et des capsules qui se decollait a linterieur des bulles d air je penses

courage

Retour