Temps de pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DebNails
  • Date de début Date de début

DebNails

Membre récent
bonjour,
je suis débutante dans la pose d'ongle et j'aimerais savoir combien de temps vous mettez pour une pose complète?
merci d'avance pour vos réponses

Re : Temps de pose

ca fais lgt que tu le fais?
c'est plus ou moins dans la moyenne ou c'est moins de temps normalement?

moi je fais mes poses entre 2h et 2h30 selon la déco, y en a qui mettent moins mais moi j'arrive pas et sur moi je mets 2h par main!!!

tu débutes?
mieux vaut mettre plus lgt et que la pose soit bien faite que peu de tmps et que ça ressemble à rien
mon esthéticienne mettait +/- une heure pour une pose, mais ce n'étais pas top

Si tu débutes, tu ne dois pas te poser ce genre de question!( du moins pas u début) penses d'abord a faire tous les bons gestes, les bonnes étapes, etc
prends le temps qu'il te faut et puis seulement tu penseras a accélerer!!! ne jamais mettre la charrue avant les boeufs!

perso j pratique depuis octobre novembre 2008 et j en suis à 2h pour pose avec french et 2h30 pose avec déco...
par contre remplissage j fais pas mieux c est ça qui est grave ! le temps que j devrais gagner au remplissage (le fait de ne pas avoir de capsules à coller etc) j le perd au limage de l ancienne pose;;;

Au départ, je mettais 4 h des fois 5h ! (la honte) et maintenant je met 2h voir 2h30 selon la déco aussi ! Et ça fait un an que je pratique ! hihi

je mets entre 2h et 2h30 ,à chaque fois je me dis :cette fois ci je vais battre mon record et à chaque fois il y a quelque chose,je papotte de trop ,je perds du temps ,problème de déco (stikkers qui collent pas bien ) ,trouver la bonne couleur qui va plaire ......le résultat :c'est quand meme l'essentiel ,que ta cliente soit super contente ,et avec le temps ça viendra ,bisous et bon travail

Moi c'est pareil de met entre 2h et 2h30 ! je n'arrive pas à mettre moins ! entre le temps où j'arrive , que je déballe le matériel, je que fasse ma pose et que je remballe , le paiement, la prise du prochain rdv .....cela fait 2h20 ! la cata !!!

Moi c'est pareil de met entre 2h et 2h30 ! je n'arrive pas à mettre moins ! entre le temps où j'arrive , que je déballe le matériel, je que fasse ma pose et que je remballe , le paiement, la prise du prochain rdv .....cela fait 2h20 ! la cata !!!

et moi 4H quest ce que je devrais dire!!??? sympa....:sad3:

bah pareil que solinette, je pratique depuis Novembre 2008 et je met 2h30 pour une pose complète chablons et 2h pour un remplissage

Retour