Coucou,
J'en ai vu là ou je viens de commander des nouveau gels à tester chez mike&sandy voici le lien : [DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_cef6edcb/wp_cef6edcb.html"]MikeandSandyInternational.com - CAPSULES SS PONCAGE M&S[/DLMURL]
Je mets moi aussi beaucoup de temps parfois plus que toi et Cindou m'as suggéré justement du bon matériel ainsi que de la patience comme les autres filles. Ceci dit elles sont un peu cher mais je n'ai pas encore essayé.
Par contre je ne sais pas quel type de capsules tu utilises mais il faudrait essayer les cut out car l'encoche est plus petite que les classiques donc moins de limage. J'en ai commandé mais je ne les ai pas encore utilisées. J'ai une pose lundi donc je verrais ça. Là les prix sont plus raisonnable pour les débutantes.
Après avoir regardé pas mal de choses sur ce forum (au
fait merci à toutes les chevronnées de vos précieux conseils

) j'ai changé de résine aussi. J'utilise la hight définition de ezflow et franchement je la trouve plus facile à poncer que celle de chez Laugier que j'avais. Je gagne donc du temps. Pour le gel j'attends ma commande de minis pots pour tester de chez mike&sandyinternationnal. J'espère que le gel sera moins liquide que celui que j'ai de chez Laugier.
Cindou parlais aussi de bonnes limes alors peux être faut il lui demander ou elle commande les sienne ?...
En gros, je te conseille de tester des nouveaux produits pour voir ceux qui te convienne le mieux, de t'entraîner le plus souvent possible. En tous les cas après avoir lancé cette discussion et avoir les réponses des filles, c'est ce que j'en ai déduis...
Une dernière choses regarde les "pas à pas" sur le forum, ça t'aidera pas mal puis n'hésites pas à lire les post de toutes les filles qui postent pour des soucis divers sur leurs poses. Ce site est une mine d'or !
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne journée