temps de remplissage

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
bonjour les filles, je vais vous embêter mais voilà mon soucis, j'ai un modèle depuis quelques semaine et je n'arrive pas à gagner du temps sur mon remplissage, je mets 2h30 pour une french blanche et je trouve ça beaucoup trop long, je pense perdre beaucoup de temps au limage, je vous donne mon protocole:
repousse des cutis, je ponce l'ancienne french et un peu de bombé,je retouche mes parallèles et la longueur, base( platinium), cover , french en reverse, construction, limage et finition...
avez vous des astuces pour gagner sur mon temps?

je me rend compte effectivement que tout vient du limage car ce matin j'ai fini ma construction à 11h et j'ai du faire au moins une demi heure, voir 40 min de limage, le pire c'est que sur moi j'ai mis que 2 h pour mes deux mains avec en plus une déco sur un doigt, je suis trop perfectionniste avec les modèles!!

quand je pose mon cover, je retouche de suite au niveau du sourir, mais est-ce necessaire vu que je refait mon sourir ensuite avec ma french, et puis je retire totalement ma french est ce que je faits bien aussi (c'est pour gagner en finesse lors du rempli), ce sont des questions bêtes mais ce sont des petites choses comme ça qui me turlupine!!!

oui je me suis déjà penché sur ce soucis là, je viens d'acquérir un bureau avec rangement sur ma droite et tout est ranger, trier et mon plan de travail n'est pas chargé afin de ne pas être gêné par plein de choses, en fait je pense que l'entraînement et la confiance en moi seront mes atouts pour gagner du temps:)

quand je pose mon cover, je retouche de suite au niveau du sourir, mais est-ce necessaire vu que je refait mon sourir ensuite avec ma french, et puis je retire totalement ma french est ce que je faits bien aussi (c'est pour gagner en finesse lors du rempli), ce sont des questions bêtes mais ce sont des petites choses comme ça qui me turlupine!!!
C'est bien d'enlever un max de matière quand tu fait ta prépa rempli, celà te permet de voir si décollements que t'avais pas vu et d'avoir un rempli fin, de plus de cette façon tu peux envisager des changements de couleurs au niveau de ta french. La "dépose" doit aussi être rapide. Certaines utilisent comme astuces pour gagner du temps de rallonger finement le cover jusqu'au bord libre, (pas besoin de faire ton sourire de cover gain de temps) french et constru ou sinon tu fais constru et french en gel paint (très fin et du coup au rempli ça part super vite, facile à poser et à corriger)
Après chacune sa méthode, mais sache que dans les instituts il est rare que les filles utilisent du cover systématiquement, elles optent pour un gel rose et elles ne s'embêtent pas à faire des poses en reverse... dans la plupart des cas...

pour le gel paint j'y avait pensé puisque j'ai pas de chance mon modèle ne veut que du blanc ! en fait l'idéal entre guillemets serait une constru rose et un paint ! faut que je regarde chez perfect nails j'aime beaucoup leur produits, comme j'utilise le platinum je pense plus à la technique cover juqu'au bord libre et gel paint

si tu lui fait court tu peux même poser du gel rose, en french blanche c joli, il y en a chez perfect sympa à travailler)) mais en effet si elle n'aime que le blanc tu peux utiliser une méthode express))

par contre tu faits pas de constru après ton cover?

Tu le fais en platinium ton rallongement!

Par contre perso j'ai préférer opter pour un cover builder, celui de chez Kodi(rallongement fin en active clear et cover builder puis limage pour ma part)

Ca m'a grandement changer la vie pour les poses gel, moi la résineuse accomplie

Moi non plus je comprends pas. Ton rallongement ce n'est pas une construction. Donc lors du rempli, le rallongement est toujours là donc il faut faire une construction non ?

Tu le fais en platinium ton rallongement!

Par contre perso j'ai préférer opter pour un cover builder, celui de chez Kodi(rallongement fin en active clear et cover builder puis limage pour ma part)

Ca m'a grandement changer la vie pour les poses gel, moi la résineuse accomplie
d'accord, je comprend mieux, en fait au départ je lui ai fait un rallongement au platinium et maintenant son ongle a pris le relais avec la repousse et elle souhaite garder son ongle naturel. ta solution est encore tentante!!

d'accord, je comprend mieux, en fait au départ je lui ai fait un rallongement au platinium et maintenant son ongle a pris le relais avec la repousse et elle souhaite garder son ongle naturel. ta solution est encore tentante!!

Tu ne limes que la couvrante à ce moment là (et donc la french par consequent)

Voilà ce que ca donne chez moi (je rappelle que je ne suis absolument pas une pro du gel!):
DSC_0838.jpg DSC_0839.jpg DSC_0842.jpg

Retour