temps entre retrait d'extensions et coloration

xiane54

Toute nouvelle
Voilà je vais retirer mes extensions prochainement et j'aurai voulu savoir s'il fallait attendre un certain temps avant de faire une coloration. Par avance merci. Bisou

Re : temps entre retrait d'extensions et coloration

merci a toi xiane dis tu les a garder combien de temps ??? c quoi comme pause et marques merciii

c'était une pose à chaud avec les extensions de chez extiff et je les ai gardé 5 mois environ

avant j'avais des balmain et côté qualité du cheveux j'ai pas vu une grande différence par contre les extensions extiff sont plus difficiles à boucler et une fois qu'on a réussi à les boucler les boucles ne tiennent pas contrairement aux balmain qui sont plus facile à bloucler et les boucles tiennent lontemps.bisou

ok merci pour l infos car moi j ai des balmin et j ai que des catas pfff

qql jours apres ma pose je me suis laver les chev (logique) j ai fais mon brush et la malheur je perdais tt les meches aussi bien les extensions complete que des meches (la keratine tjs colle) c etais pour moi le cauchemar des que je les brossais tt tombais ds la rue tt mes chev etait colle a mon gillet sa fesait vraiment barakie !!!! j ai ete trouve la vendeuse qui ma dis que c etait un probleme de chez eux!!! pfff vue le prix je me dis pureee!!!! elle a qd meme fais un bon geste commerciale et ma rendu la moitie des paquets .... mais je ss vraiment deg car j avais peur de les laver et maintenant j ai des gros noeuds au racine des rasta et la ben je c pas quoi faire

Retour