Temps et prix pour décos?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madisa
  • Date de début Date de début

madisa

Nouveau Membre
Pour celles qui font de la pose d'ongles leur métier, quand vous faites une pose sur vos clientes avec une déco sur chacun des doigts, combien de temps cela vous prend-t-il? Et combien leur facturez-vous une déco à la main sur chaques doigts?

Merci, je sais, j'suis curieuse!! lolll

Madisa xx

Re : Encore une question....

moi quand je fait une pose dans mon prix sont compris 3 decos, si la cliente veut plus de 3 decos je demande 0.50ct a 1 euro en fonction de la deco

SALUT

moi quand je fais une pose avec deco sa me prend 1h30
et les prix des decos fais main sont facturés 2ou3 Euros, sa depend de la difficulté de la deco!!!

voila!!!

Pour celles qui font de la pose d'ongles leur métier, quand vous faites une pose sur vos clientes avec une déco sur chacun des doigts, combien de temps cela vous prend-t-il? Et combien leur facturez-vous une déco à la main sur chaques doigts?

Merci, je sais, j'suis curieuse!! lolll

Madisa xx

coucou

grand maxi 50minutes (euh j'suis une mamie il m'faut mon café entre chaque cliente !!) pis chez moi les décos (strass, stickers) sont à 0,50 € l'autre offert (en gros 0,50€ les 2) et décos à l'airbrush à 0,50€

bizoo

p.s. la curiosité est un bien JOLI défaut (surtout dans notre métier !)

:wink2: Déco toujours offerte c'est normal geste commercial.

Ho là là, merci de m'avoir répondu.... mais encore une toute petite question.... c 0.50ct par doigts?

pouvez vous me dire comment ouvrir une nvelle discution? car je veux montrer ma toute premiere pose.merci de me renseigner

tu vas dans la rubrique de ton choix et tu clique en haut sur le bouton "nouvelle discussion"

Juste en haut du tableau des discussions, c'est écrit, nouvelle discussion, click dessus!! ;o)

bonsoir cristaline de la reunion je voudrais savoir combien coute les gels uv magnetics chez vous s'il vous plaît?

bonjour
moi je suis nouvelle j aurai voulu savoir comment faire une dépose de faux ongle en résine?

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Retour