temps etape par etape

joyce00411

Confirmée
coucou
mon message s adresse au pro si vous pourriez nous faire vos protocoles avec le temps que vous consacrer a chaque etape de votre travail ecrit a coté
et spécifier remplissage, pose avec tips, pose chablon

ca pourrait aider les filles qui comme moi doivent ameliorer leur temps de travail comme ca on pourrait voir ou on peche et se fixer des objectif etape par etape

ce serait super gentil si vous pouviez nous faire ca personnelement ca m aiderai bcp!!!!

:yeah:

Re : temps etape par etape

ah oui très bonne idée!! le temps ponçage m'intéresse beaucoup car moi j'y passe trop de temps!

Excellente idée !

Il parait que y'en a qui font des remplissages sans ponceuse en 45 minutes avec du gel !!!!

Je serai ravie de découvrir leurs trucs et astuces....

45min le remplissage au gel !!! :eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:
wouahhhh moi en 45min j'ai même pas fini le ponçage mdr!!!!!

merci poca c est super sympa! j espere qu on aura aussi d autre reponse de super pro et en effet avis au mega rapide pour nous mettre leur temps par etape...

45min le remplissage au gel !!! :eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:
wouahhhh moi en 45min j'ai même pas fini le ponçage mdr!!!!!

Bah j'ai fait pareil que toi quand j'ai entendu le temps de pose....

Les pros, est-ce que c'est vraiment possible un remplissage en 45 min ou elle se la pète ?

alors je pense que l insitut dont tu parle est dans notre region?
en effet les pose sont correct tiennent bien et 45 min en effet par contre pour moi le travail n est pas parfait surtout au niveau de la forme de la french
mais par contre elle se fait un paquet de tune!!!

Non c'est pas moi :10-sad:..... Moi j'prenais des modèles de-ci de-là à la maison mais avec les tits n'enfants, c'étais pas trop gerable.....alors j'ai gardé que les copines....

Pis le 4 décembre je commence à 50% dans les locaux de total beauty à Lausanne !!! :infosactualite:

ah c est chouette
dommage je me disais que tu avais le monopoles de st sulpice.
tu paie cher le loyer pour un 50%la bas?

Qui sait..... peut-être qu' jour je serai la reine des ongles de St-Sulpice (l'espère fait vivre parraît)....

Je loue la place moitié prix donc 500.- uniquement pour le mois décembre pour tester (après ai plus les fonds...).

Mais c'est cool parcequ'il y aura une esthéticienne sur place à partir du 1er décembre donc têt des tites mimines supplémentaires à bichonner.....

Voici ce que j avais trouver au U.S.A ( y a très longtemps ds un article)

Une pose en 1H30 en gel ou resine !!!!

15min

- desinfecter les mains
- emolient a cuticule
- pousser les cuticules
- matifier l ongle
- deshydratant

50min

- appliquer le primer en 5min
- appliquer la forme en 10min (capsules ou chablon)
- 35 min pour une pose en gel ou resine (base,french et construction)

Finition 25min

- limage et matifier l ongle en 20min
- inition en 5min

moi, je met 2h à 2h30 pour une pose sans deco ou avec
et je suis contente
je vx pas faire moins ( faire un travail baclé!!!!!)

Excellente idée !

Il parait que y'en a qui font des remplissages sans ponceuse en 45 minutes avec du gel !!!!

Hello les filles,

Je connais une personne qui exerce depis 4 ans environ et qui met 45min pour un remplissage.

Ses truc et astuces sont, constatées par mes soins ! LOL :

-Ne pousse jamais les cuticules
-Fait des ongles ultra ultra fin, comme ça en 2 coups de limes c'est ok pour le remplissage et en +, le porte-feuille à la banane !!!
- Ne fait aucune déco hors-mis les éternels stickers
-Ne soigne pas sont travail

Je l'ais constaté car je récupère pa mal de ses clientes qui préfèrent au final venir chez moi qui met le doule de temps pour un remplissage (1h15 à 1h30 selon les déco et sans casse)

A choisir, je préfère nettement mettre le double et que l'on disent de moi que je fais du bon boulot soigné plutôt que de tout bacler, je pense qu'au final ça paye plus, même si cette personne travail 8h par jours avec une cliente tte les heures et donc se fait un salaire plus que décent !!!

Sinon, pour une pose sans capsules, je suis au même temps que pour un remplissage et pour une pose avec capsules, je mets entre 1h45 et 2h, toujours selon les décos.

Voilà biz à toutes et bonne continuation ;)

Voici ce que j avais trouver au U.S.A ( y a très longtemps ds un article)

Une pose en 1H30 en gel ou resine !!!!

15min

- desinfecter les mains
- emolient a cuticule
- pousser les cuticules
- matifier l ongle
- deshydratant

50min

- appliquer le primer en 5min
- appliquer la forme en 10min (capsules ou chablon)
- 35 min pour une pose en gel ou resine (base,french et construction)

Finition 25min

- limage et matifier l ongle en 20min
- inition en 5min

moi, je met 2h à 2h30 pour une pose sans deco ou avec
et je suis contente
je vx pas faire moins ( faire un travail baclé!!!!!)
merci poca :3-blink:
donc, d'après ce timing c'est 1h30 une pose complette.... le souci c'est que je pourai pas vérfier de si tot, d'un à cause de mon allergie (tsss suis trop deg, va falloir attendre de découvrir pourquoi avant de faire une pose) et de 2 par les temps qui courent j'ai pas beaucoup de nouvelles clientes, justes mes fideles pour les remplissage :8-confused: (encore faut pas trop que je me plaigne lol)
c'est bien ce que je me disais! il n'y a qu'en france que l'on veut faire du rapide, j'aivais des clientes de "passage" qui avaient fait leur pose à l'étranger en institut, c'était 2h et même 3 ! mais le résultat était nickel (et très peu de pose capsules)les clientes trouvaient ça tout à fait normal rien à voir avec ici où c'est rentabilité à fond,autant vous dire que quand j'ai mit plus de 2h pour un rempli, ça les étonnaient pas ! lol

Excellente idée !

Du beau boulot en 45 mn !!!! pas possible .....ou alors c'est une chiva indienne qui pose (déesse à plusieurs mains) !!!!

alors d apres le protocole de poca moi ou je me plante en beauté c est le temps de constru et la french...
loly est ce que tu pourrait nous mettre ton protocole avec le temps detaille
pour un remplissage
limage de formes
cuticules
limage gel+prepa
gel de base (si utilisé)
construction
limage
french
(deco variable selon la deco bien sur )
finition

merci joyce pour ce post cela nous aidera surement et nous réconfortera certainement si l'on ne fait pas une pose en 45mns.:4-astonished:

Perso, je suis tout à fait d'accord avec Poca, même si je débute, je préfère faire mes poses sur mes modèles en 2h30 voir 3h00 et que ca tienne 3 semaines voir plus!!!!

Je préfère la qualité à la quantité et vitesse.:thumbdown:

Gros bisous. Elke

Retour