temps etape par etape

Re : temps etape par etape

Moi aussi je recupere des clientes qui on ete traumatisé des picotements du gel!! Mais je leur explique que le mien ne pique pas et c'est nikel.

ben disont que niveau timing je suis un peu plus rapide avec la résine et comme elles ne voient pas de différence entre mes 2 mains (l'une en gel et l'autre en résine) ben elles me demandent résine et tan pis pour l'odeur
sinon vous avez trouvé une solution pour éviter de trop discuter et prendre du temps ?
j'avais tenté la radio en musique de fond car je déteste les "blanc" mais j'arretais pas de chanter ! lol

mdr..

nan moi je sais que je discute toujours avec les clientes.. puis elles aiment bien et puis je met toujours de la musique

ben moi aussi je discute. juste je fais une pause au moment critique niveau timing, là ou j'ai besoin de me concentrer pour aller vite: le limage des caspules et quand j'essuie ma french.
sinon, en gel l'avantage c'est quand tu as deux mains en train de catalyser, tu peux causer ;)

tu m'a traumatisée avec tes chablons aux gels !!
du coup je me suis faite une pose pour "voir" i je mettais plus longtemps. sans chrono, c'etait une pause sur moi,mais ça m'a permis d'avoir une opinion plus "recente" (j'en avais pas fzit depuis, ouf,longtemps!).
ben je trouve pas que ça soit vraiment plus long qu'avec des capsules. en fait le temps que tu passes en plus tu le rattrapes sur le temps que tu ne passes pas au collages, coupage et limage des capsules.
du coup ça revient sensiblement au meme.
par contre c'est beaucoup plus long quà la resine, c'est clair!!
mais vu l'etat de mes ongles, une pose sans colle leur fera du bien,lol!!

je suis contente car hier j'ai fait une pose avec capsules et j'ai mis deux heures, bon c'est encore beaucoup par rapport aux pros mais j'ai progressé ;)

hihi moi j suis trop contente hier j ai reussi a faire mieux j ai mis 2.15 mais avec french ensuite paillette multi color par dessus la french et encore des tampon j ai calculer si j avais fais la french simple je m en serais sorti a un peu mois de 2h c est encore bcp mais j susi trop fiere de moi...

hihi moi j suis trop contente hier j ai reussi a faire mieux j ai mis 2.15 mais avec french ensuite paillette multi color par dessus la french et encore des tampon j ai calculer si j avais fais la french simple je m en serais sorti a un peu mois de 2h c est encore bcp mais j susi trop fiere de moi...

Bravo c'est super :youpi:

remplissage (ongles non cassés) 45min !

Génial !!! j'adorerais faire 45min comme toi :30-niceeyes:

Retour