temps fou a limer lors de mon remplissage

Re : temps fou a limer lors de mon remplissage

Hihi....

bon mon message n'est pas passé.. grrrr
je disais " comme tu peux le voir , j'hésite encore pour la ponceuse!!"

gros bisous! ;-)

désolé sophie mais je ne la connais pas, je ne peux pas te renseigner, mais tu as raison de vouloir t'acheter une ponceuse, tu vas gagner du temps!!! bise

merci qd eme de ta reponse!!! lol ... je me doute que je vais gagne rplein de temps.. :-)

mais ca fait un tit budget alors je prends mon temps pr me decider... hihihi

Ha desolé miss.. je connais pas cette ponceuse...

Moi pour me familiariser avec..j'en ai prix une toute petite a 29,90€ chez Flynails et elle est super...

Et effectivement.. tu gagne enormement de temps..lol

hello!
la ponceuse est en effet un gros gain de temps, tu peux meme avoir apres en fonction de ton niveau différents accessoires pour aller encore plus vite au remplissage
Cependant je pense qu'il ne faut pas l'acheter à l'aveuglette et meme apprendre à s'en servir car sinon on peut faire des dégats sur les ongles des clientes :)

je ne l'ai pas mais j'en ai entendu du bien.. par contre prends en une avec commande à la pédale, c'est utile

bon alors moi je l'ai (du moins elle y ressemble) avec pédale car je préfère varier la vitesse au pied et avoir mes 2 mains de libres, à mon niveau elle me convient après je sais pas si ça va pour les pro

je l ai egalement et elle va tres bien. elle a la pedale donc nikel. par contre prevoir d acheter des embouts genre manchon etc car les seuls embouts fourni sont pour les cuticules

la mienne était livré avec 6 embouts différents + 1 sachet d'emery

merci de vos reponses les filles!! je n'achete jamais rien a l'aveuglette , pas de soucis , pour l'instant , je regarde sur plusieurs sites , dans les prix qui me correspondent...

La ponceuse Fuschia de flynails est elle suffisante?? je ne compte pas avoir bcp de clientes , mais unsiquement pour moi et qques femmes de ma familles..

bisous bisous

Retour