Tendance perruque emission 100pourcent Mag qui en porte parfois ?

Re : Tendance perruque emission 100pourcent Mag qui en porte parfois ?

Derien :D
lol ta vu j'adoooore ce système!!
Par contre tu dois absolument prendre un silk top blanc (pas brown ou medium brown)
Et après regarde bien les tailles, sa peut être fait sur mesure :)

moi j'en ai une d'ebay mais je ne la met pas car vraiment mal faite et ca fait tout de suite perruque de carnaval loool mais une belle perruque oui ca fait top !!

marmotte14 : a oui une perruque de carnavale on peut difficilement aller bosser avec ! mdrr

ben ouai loool pourtant sur la fille ca faisait top mais quand j'ai recu c'etait pas la meme chanson mdrrr

mamortte : a oui la sur la photo ca fait trop bien ! ta pas une foto de toi avec pour voir

Selmha : MDRRRR elle coute que 1euros et elle est trop belle ! que demande le peuple lol

oui je viens de voir ca ils sont malins ces chinois :):)

mdr oui faut bien qu'ils en mettent un peu ds les poches quand même :P

oui cest sur les pauvres n'empeches ils gagnent pratiquement rien a vendre des perruques

question bete mais pour une perruque y'a une sorte de filet à mettre avant pour nos cheveux...c'est fourni avec? et autre question tes cheveux tu les mets comment ds ce filet parce qu'au niveau de la nuque ca doit se voir non?

C'est clair surtout avec les commission d'ebay + de paypal ils ne doivent pratiquement rien gagner..
Sidney tu me montreras si tu prend une glueless hein *-*

Miesha : ui mais la j'ai vu les prix et franchement ca ma coupé un peu lol peu être pour noel hihihihih

ticha/ normalement le filet est vendu avec la perruque pers je l'utilise pas j'attache ems cheveux avec un elastique et je fou la perruque sa ma tete apres au niveau de la nuque on voit rien car je descend bien la perruque vers le bas.

ok merci sidney
je me laisserais bien tenté mais faut dire qu'avec les remarques que j'ai eu qd je portais mes extensions ca ma refroidi...

ticha / tu as eu quoi comme remarque ???

moi jusqu'ici ce qui m'enerve cest les gens qui me disent 'han je peux toucher les clips voir comment ca marche' 'tu peux retirer une mèche voir ??!'' je trouve que cela ''casse' un peu la magie du truc .

alors les remarques venaient essentiellemnt de mes collegues de travail....
j'ai eu du : tiens tu mets de faux cheveux.... n'importe quoi (mes extensions etaient naturelles et de la couleur de mes cheveux)
ou du : arrete de faire ta belle avec tes faux cheveux....
ou bien haut et fort : ba dis dc qu'est ce qu'ils ont poussé en une nuit tes cheveux!!!(vas y crie le plus fort grrrr)
ah oui j'ai eu droit aussi à dis dc t'es riche toi pr porter des extensions....
alors imagine avec une perruque lol (surtout que si je prends ce pour passer sur du radical en gros je suis blonde en prendre une brune et une rouge...)

Retour