Tendances été 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seg57
  • Date de début Date de début

seg57

Super experte
Coucou les filles et les garçons :)

Je me suis renseignée des tendances pour habiller nos ongles cette été , je viens faire partager mes infos ac vous !!!

La première tendance de cette été se rapporte à la tendance vestimentaire qui est la fleur.
Cette été donc vous pourrez assortir sans problèmes vos ongles à vos robes fleuri!
Voir ci-dessous une pose que j'apprécie vraiment faîtes par Mallonails .

La seconde tendance qui nous vient de Chine est le 3d , alors cette été osé!
Voir ci-dessous des essaies fait par Felinails .

La troisième tendance est un indémodable , les french de couleur et/ou pailleté . De quoi resplendir au soleil comme sous la pluie.
Voir ci-dessous une pose de Jolitimy qui rentre tout à fait dans la tendance .

Et la dernière que j'ai trouvé est bien connu , surtout depuis l'été dernier , se sont les frooties et leur nouveau accolite les fleurs et autres...
Voir ci-dessous une magnifique pose de Bibichoune .

J'espère ne pas avoir dérangé les filles pour avoir pris leurs poses comme exemples et espère également vous avoir intéressez ac cette article . Je vous tiendrez au courant si j'ai de nouvelles infos!

Bisous à tous!

Pièces jointes

• nail 1 de Mallonails.jpg
    nail 1 de Mallonails.jpg
    10.6 KB · Affichages: 347
  • nail 2 par Félinails.jpg
    nail 2 par Félinails.jpg
    83.9 KB · Affichages: 415
  • nail 3 jolitymi.jpg
    nail 3 jolitymi.jpg
    72.4 KB · Affichages: 426
  • nail 4 de bibichoune.jpg
    nail 4 de bibichoune.jpg
    101.6 KB · Affichages: 491
Re : Tendances été 2009

c'est sympa ce post !! merci seg !!!
par contre le 3D c Tatie yoyo qui a fait il me semble !! avec comme prof félinails (reprenez moi si j'ai tort !!)

j'adore la première
mon style
dommage qu'on puisse pas la zoomer plus

c'est sympa ce post !! merci seg !!!
par contre le 3D c Tatie yoyo qui a fait il me semble !! avec comme prof félinails (reprenez moi si j'ai tort !!)

Tu as peut-être raison , j'en ai pas la moindre idée en faîtes , donc si je me suis trompé je m'en excuse ...

les 3 poses j aime beaucoup, surtout celle en violet, parme, tres mode cet été 2009, et le 3 D j ai fais un petit essai aprés midi (mercredi) grace au fofo, quand je suis prete je ferais un petit post.

Pas de prob ptitbout!
Entraine toi bien pour avoir une technique parfaite et tu fera un malheur cet été!

:oster:merci pour ce super post! c génial de nous donner les tendances

Super idée, ce post! Merci! J'adoooore les fleurs et les french pailletées, quelle que soit la couleur!

ton lien marche pas désolée
mais jarrive à voir ta photo meme si elle est un ptit peu loin
c pas grave

Retour