Tendances 2009????

Re : Tendances 2009????

Oui mais généralement quand on fait un stage avec une marque c'est leur tendance a eux!

La tendance 2009 n'est pas trop sa!

Comme dit titlota la tendance de l'anné d'avant c'etait violine!

re les filles. comme j en avais marre du carré asymétrique. j ai fait le plongeant, très plongeant. et changement de couleur. Noir avec meches rouges!! j adooooooooore!
et ca plait beaucoup!

re les filles. comme j en avais marre du carré asymétrique. j ai fait le plongeant, très plongeant. et changement de couleur. Noir avec meches rouges!! j adooooooooore!
et ca plait beaucoup!

sa doit faire jolie!!! les meches rouge j'adore mais elles ne tiennent pas et vire au rose:20-sarcastic:

voici ma tignasse. bon dsl, me suis pas coiffé ce matin!!
c sqt pour donné une idée de la couleur.

Pièces jointes

• IMG000077.jpg
    IMG000077.jpg
    4.7 KB · Affichages: 108

le rouge ça dégorge au lavage mais si c'est bien fait ça ne vire pas et tout dépend de ta base si elle est claire elle peut virer au rose qui est la tendance chez L'Oréal! alors là tu es dans la tendance de cet été!......

trés jolie Angélique! j'adore ta coupe est ta couleur!

cest jolie angelique!! oui perso sur moi sa vire au rose ppffffffffffffff!!!!

tu peux entretenir tes meches avec des shamp au pigment rouge pour tes meches mais oui elles sont degorge c sur sa

Les extensions sont plus que jamais mises à l’honneur. Toutes les marques s’y mettent, en usent et en abusent. Et il faut avouer que certains résultats sont plutôt effarants. Cela dit, ça ne convient pas à tous les cheveux

le blond platine sera une fois de plus mis à l’honneur. On en voit partout, que ce soit sur cheveux longs, ondulés, raides ou sur carrés déstructurés.

Les cheveux ondulés sur base longue seront eux aussi mis sur le devant de la scène.

Ah moi j'ai entendu tout le contraire que cet été les carré droits mi-long et foncé auront la côte (out l'hystérie des carrés plongeant enfin !) un peu genre katy perry, lilly allen etc
En tout cas c'est pas cet été que je vais lacher mes extensions :)

Ah moi j'ai entendu tout le contraire que cet été les carré droits mi-long et foncé auront la côte (out l'hystérie des carrés plongeant enfin !) un peu genre katy perry, lilly allen etc
En tout cas c'est pas cet été que je vais lacher mes extensions :)

Alors la ta tout faux désolée , la tendance de cette été c'est les couleurs Rose , bleu et vert , en méches discret !
et si une couleur te tente plus c'est le violet avec des meches violine

Alors la ta tout faux désolée , la tendance de cette été c'est les couleurs Rose , bleu et vert , en méches discret !
et si une couleur te tente plus c'est le violet avec des meches violine

Ah bin au temps pour moi.
Perso, les couleurs pas naturelles je ne suis pas fan quoi que du rose sur du clair et du violet sur du foncé ça pourrait être sympa. Si certaine ont des photos postez les ! :oster:

merci les filles. c est vrai que je suis contente de ma coupe et de ma couleur. par contre , j ai bien l impression que les meches eclaircisisses. snifffff..
en tout cas , que de compliments partout donc ca doit etre pas loin de la tendance 2009!!!!!!!!!!!!

Le violet sur le noir c'est top(j'avais fait) et des mèches rose dans du platine aussi c'est jolie :) ! le bleu sur du noir encore sa va mais du vert....non merci

lol je debut du mois vais enfin poser mes meches de couleur fun fun !!!! rose bonbon ou fushia je metterais des fofo

Retour