Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re les filles. comme j en avais marre du carré asymétrique. j ai fait le plongeant, très plongeant. et changement de couleur. Noir avec meches rouges!! j adooooooooore!
et ca plait beaucoup!
Les extensions sont plus que jamais mises à l’honneur. Toutes les marques s’y mettent, en usent et en abusent. Et il faut avouer que certains résultats sont plutôt effarants. Cela dit, ça ne convient pas à tous les cheveux…
le blond platine sera une fois de plus mis à l’honneur. On en voit partout, que ce soit sur cheveux longs, ondulés, raides ou sur carrés déstructurés.
Les cheveux ondulés sur base longue seront eux aussi mis sur le devant de la scène.
Ah moi j'ai entendu tout le contraire que cet été les carré droits mi-long et foncé auront la côte (out l'hystérie des carrés plongeant enfin !) un peu genre katy perry, lilly allen etc
En tout cas c'est pas cet été que je vais lacher mes extensions![]()
Alors la ta tout faux désolée , la tendance de cette été c'est les couleurs Rose , bleu et vert , en méches discret !
et si une couleur te tente plus c'est le violet avec des meches violine