claire17
Membre Populaire
Re : tension au boulot!
Je viens de voir ton post, et je te souhaite bien du courage. Sois prudente qu'elle ne te fasse pas des coups dans le dos (ex ticket de caisse), pour pouvoir t'accuser devant ta hiérarchie de faire des fautes.
Les gens malhonnêtes sont partout, et pour garder leur poste, certains deviennent peu scrupuleux et fou!!!
Mais ton boss à l'air sympa et compréhensif, c'est déjà une très bonne chose!!!
Bon courage a toi et je te souhaite une bonne réussite.
j'ai vu son fond donc pour moi elle restera toujours comme ça. Elle me parle correctement et je vois qu'elle mesure ses mots!
par contre un truc m' a stupéfait hier!
c'est samedi que je lui ai parlé. elle m' a dis de partir.y'a un ticket récapitulatif de la machine a carte bleu qui sors tout les soir a 19h05. lundi j'étais seule en boutique. je devais faire la caisse etc... Ce ticket récapitulatif je ne le trouve pas. alors je lui en parle mardi. elle me dis je l'ai rangé. donc je donne pas suite... et hier elle me dis je ne trouve pas le ticket recapitulatif du 15, c'est toi qui a fait l'ouverture lundi... donc je cherche un peu partout et je le trouve dans la caisse caché sous les casiers de pieces... bizarre bizarre... je me mefie quand même d'elle!
Je viens de voir ton post, et je te souhaite bien du courage. Sois prudente qu'elle ne te fasse pas des coups dans le dos (ex ticket de caisse), pour pouvoir t'accuser devant ta hiérarchie de faire des fautes.
Les gens malhonnêtes sont partout, et pour garder leur poste, certains deviennent peu scrupuleux et fou!!!
Mais ton boss à l'air sympa et compréhensif, c'est déjà une très bonne chose!!!
Bon courage a toi et je te souhaite une bonne réussite.