tension au boulot!

Re : tension au boulot!

j'ai vu son fond donc pour moi elle restera toujours comme ça. Elle me parle correctement et je vois qu'elle mesure ses mots!

par contre un truc m' a stupéfait hier!

c'est samedi que je lui ai parlé. elle m' a dis de partir.y'a un ticket récapitulatif de la machine a carte bleu qui sors tout les soir a 19h05. lundi j'étais seule en boutique. je devais faire la caisse etc... Ce ticket récapitulatif je ne le trouve pas. alors je lui en parle mardi. elle me dis je l'ai rangé. donc je donne pas suite... et hier elle me dis je ne trouve pas le ticket recapitulatif du 15, c'est toi qui a fait l'ouverture lundi... donc je cherche un peu partout et je le trouve dans la caisse caché sous les casiers de pieces... bizarre bizarre... je me mefie quand même d'elle!

Je viens de voir ton post, et je te souhaite bien du courage. Sois prudente qu'elle ne te fasse pas des coups dans le dos (ex ticket de caisse), pour pouvoir t'accuser devant ta hiérarchie de faire des fautes.
Les gens malhonnêtes sont partout, et pour garder leur poste, certains deviennent peu scrupuleux et fou!!!
Mais ton boss à l'air sympa et compréhensif, c'est déjà une très bonne chose!!!
Bon courage a toi et je te souhaite une bonne réussite.

oui, regarde beaucoup, observe là, regarde la caisse et les tickets dans la mesure du possible................avec un caractére comme celui ci, elle doit faire des trucs par derrière, ne dis surtout rien, reste en observatrice
aller courage

oula... qu'elle méchante ! Mais cela ne m'étonnes pas. Surtout si tu en as touché un mot à ton bosse, elle risque de t'en faire voir de toutes les couleurs. Au pire, si elle va trop loins dans ses coups bas, enfonce le clou à chaque fois et parles en à ton bosse en prévention de.. Comme l'ont dis les filles, ce genre de femme ferait tout pour arriver à leur fin !

courage et continue à rester forte devant elle !

Est-ce que tu sais pourquoi elle était en congé maladie?
Depression ou autre?
Elle prend peut etre un traitement qui lui cause des trous de memoires, des sautes d'humeur....ça peut etre une piste à soumettre au boss si ça continue

claire, petitbout, passion'elle merci pour vos encouragement!

rim, elle etait en congé maladie aparament a cause du surmenage et derrière elle s'est cassé le poignet. depuis le mois de mai elle était en congé. elle est revenu qu'en octobre.
D'après ces dires, elle est en retard sur le chiffre du mois, sur les challenges etc...

claire, petitbout, passion'elle merci pour vos encouragement!

rim, elle etait en congé maladie aparament a cause du surmenage et derrière elle s'est cassé le poignet. depuis le mois de mai elle était en congé. elle est revenu qu'en octobre.
D'après c'est dire, elle est en retard sur le chiffre du mois, sur les challenges etc...

Courage en tout cas! tu as tout mes encouragements!
reste prudente et vigilante.
Bisous

Pleins de courage je vis un peu prêt la même chose chaque jours ...
Combien de fois je suis rentrée en pleur ... J'ai Parler au RG, qui ma dit de m'expliquer avec elle se que j'ai fait . Sa c'est un peu arranger mais elle se fou toujours de moi, croyant que je voi rien ...
Je sert les dent je sert les dents ....

Pleins de courage je vis un peu prêt la même chose chaque jours ...
Combien de fois je suis rentrée en pleur ... J'ai Parler au RG, qui ma dit de m'expliquer avec elle se que j'ai fait . Sa c'est un peu arranger mais elle se fou toujours de moi, croyant que je voi rien ...
Je sert les dent je sert les dents ....

d'un coté ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule a vivre ca . on me conseil.
De l'autre je suis choqué de voir qu'on peut se comporter comme ça! comme si on était là pour leur piquer la place...:dmad:

Retour