Tension basse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Tension basse

Babette mange de la viande rouge et bois un bon verre de rouge!! rien de tel pour te faire remonter la TA mais ne pas abuser du rouge...:drunk:
et si t'as tjrs la TA trop basse va voir ton médecin qui te donnera un médic pour régulariser ta TA et encore un p'tit truc, du repos!

Babette mange de la viande rouge et bois un bon verre de rouge!! rien de tel pour te faire remonter la TA mais ne pas abuser du rouge...:drunk:
et si t'as tjrs la TA trop basse va voir ton médecin qui te donnera un médic pour régulariser ta TA et encore un p'tit truc, du repos!

Tu me (hic) conseille de (hic) boire un coup ??? Mais du as farfaitement raison, je bais t'écouter ba grande, je bais boire un berre et je reviens

moi je suis toujours a 9 de tension alors pour la remonte et se sentir bien mange des olives et boit un verre d'eau sucré..... le citron et l'ail a évité ca fait chuté la tension

moi je suis toujours a 9 de tension alors pour la remonte et se sentir bien mange des olives et boit un verre d'eau sucré..... le citron et l'ail a évité ca fait chuté la tension

On vient de me dire de boire du rouge, faudrait savoir !!!!! :laughing1:

:h a w k:coucou babette
:hmmm: moi je ne l'avais pas du tout pris au sérieux quand cela mets arrivé et à cause de cela j'ai eu mon accident de voiture et j'ai eu beaucoup de chance malgrès toutes mes séquelles je suis en VIE prenez le temps d'écouter votre corps les filles de temps en temps
:hammer: alors ne tente pas le diable stp va voir ton médecin :hammer: je tourne toujours autour de 11 de tension je prend héptamil régulièrement alors dépêche toi va voir ton médecin sinon je vais me facher :hammer::hammer: :flowers:

:h a w k:coucou babette
:hmmm: moi je ne l'avais pas du tout pris au sérieux quand cela mets arrivé et à cause de cela j'ai eu mon accident de voiture et j'ai eu beaucoup de chance malgrès toutes mes séquelles je suis en VIE prenez le temps d'écouter votre corps les filles de temps en temps
:hammer: alors ne tente pas le diable stp va voir ton médecin :hammer: je tourne toujours autour de 11 de tension je prend héptamil régulièrement alors dépêche toi va voir ton médecin sinon je vais me facher :hammer::hammer: :flowers:

Je beux finir mon berre de rouge d'abord ?? :drink:

Ma Babette ,

Boit un coup de Candy' up , pète un coup , bois du jus d'orange , dors beaucoup , mange du fer et fait des hum hum :frag_facile:

Sans déconner :
Je peux pas d'aider , je suis une dingue :ayalou: mais quand il m'arrive d'avoir mes malaise ( comme Bes nas ) je suis très fatigué après.
Un morceau de sucre et hop au dodo.
Le mieux est le repos.
Pour le bouffées de chaleur , il parait qu'il faut se soigné avec des plantes...
Je te souhaite bien du courage ma grande et te fait milles bisous baveux :kiss1::kiss1::kiss1:

Ma Babette ,

Boit un coup de Candy' up , pète un coup , bois du jus d'orange , dors beaucoup , mange du fer et fait des hum hum :frag_facile:

Sans déconner :
Je peux pas d'aider , je suis une dingue :ayalou: mais quand il m'arrive d'avoir mes malaise ( comme Bes nas ) je suis très fatigué après.
Un morceau de sucre et hop au dodo.
Le mieux est le repos.
Pour le bouffées de chaleur , il parait qu'il faut se soigné avec des plantes...
Je te souhaite bien du courage ma grande et te fait milles bisous baveux :kiss1::kiss1::kiss1:

Baveux !!! :eek:

:niet::niet::niet:

Il est 23h30 et impossible de dormir :ouin::ouin::ouin:

Coucou maman

je px pas t aider desole'

mais j ai bcp entendu de l eau avec du sucre et mange' de la viande

je pense forrrrrrrrrrrrrrrrt a toi:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Salut Babette,

Tu dis que tu as eu une hystérectomie? Mais on t'a laissé les ovaires ou non?
Parce que si tu ne les as plus ( tes ovaires ), c'est bel et bien une ménaupose....
Donc fatigue, bouffées de chaleur et spleen normaux.
Bon courage à toi et va quand même voir ne toubib.

:flowers:

Ps: et arrête le rouge......:headbonk:

Salut Babette,

Tu dis que tu as eu une hystérectomie? Mais on t'a laissé les ovaires ou non?
Parce que si tu ne les as plus ( tes ovaires ), c'est bel et bien une ménaupose....
Donc fatigue, bouffées de chaleur et spleen normaux.
Bon courage à toi et va quand même voir ne toubib.

:flowers:

Ps: et arrête le rouge......:headbonk:

Une hystérectomie totale ma grande. Donc plus d'ovaires, plus d'utérus, plus rien ... :twitcy:

pas super ma belle, j'espere que ca va aller mieux
gros poutou :kiss1:

COUCOU
comment te sens tu aujourd'hui?
je te souhaite un bon repos forcé
bisous

COUCOU
comment te sens tu aujourd'hui?
je te souhaite un bon repos forcé
bisous

Aujourd'hui je me suis reposée et j'ai mangé un cheval entier sans sel, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. Le plus dur ça a été de l'attraper, ça galope vite un cheval :laughing1:

Merci les filles :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Aujourd'hui je me suis reposée et j'ai mangé un cheval entier sans sel, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. Le plus dur ça a été de l'attraper, ça galope vite un cheval :laughing1:

Merci les filles :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:ayalou:
Un cheval ça ne mange pas ont monte dessus :frag_facile:

Retour